AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations sur Temptation, tome 1 : Seduce me (7)

Je vis dans un monde où tout est du toc, mais toi... tu es réelle. Je vivais comme un zombie, entouré de chairs, de plaisirs, de passions ...mais je t'ai rencontrée, et tu m'as fait me sentir vivant.
Commenter  J’apprécie          140
Chaque fois, avec elle, c’était comme un lever de soleil. Même dans le noir, elle était le rayon de lumière qui m’apportait l’espoir. Pour l’avenir. Pour mes choix. Pour la vie qui pourrait un jour être la mienne.
Commenter  J’apprécie          50
Max Levin.

Il était… séduisant. Séduisant du genre à vous faire tourner la tête. Du genre à accélérer votre rythme cardiaque et à vous laisser la bouche sèche comme après une marche de trois jours dans le désert. Et ce regard dense comme du chocolat noir ! Ses yeux m’avaient tétanisée. Ce mec, c’était du sexe. Il n’était pas seulement sexy, ou canon. Non, c’était du sexe orgasmique nirvanesque. L’acte en soi. Un simple regard dans sa direction donnait envie d’en tirer une taffe et d’en soupirer de pur plaisir.
Commenter  J’apprécie          30
- Je dois y aller maintenant. Merci pour cette soirée médiocre.
J'ai été incapable de bouger, encore moins de marcher. Trop troublé. Elle venait de me planter. Dans mon propre club. Non, mais !
Commenter  J’apprécie          20
- Je suis venue seulement parce qu'il fallait que je sorte avec quelqu'un ...comme toi.

Pour elle, j'étais un cliché sur patte. Libertin. Amoral. Macho. Coureur. Bon, sur ce dernier point, elle n'avait pas tort.
Commenter  J’apprécie          20
Seigneur !

Les grandes questions spirituelles, le paradis, l’enfer, le salut, tout ça… ça n’avait jamais été mon truc. Je n’y connaissais rien et je m’en fichais pas mal.

Mais sur le moment… Je me serais converti aux croyances d’Everly rien que pour sentir ses lèvres autour de ma queue.

J’ai ouvert le robinet de la douche. Pendant que l’eau chauffait, j’ai enlevé mon T-shirt et, sans me laisser le temps de réfléchir, j’ai ôté mon short et mon boxer dans le même mouvement.

Everly me regardait avec une expression gourmande qui valait mille compliments. J’aimais ce regard ravi qui flattait ma vanité de mâle, ce petit sourire en coin qui signifiait, d’après mon expérience, que des pensées coquines lui traversaient l’esprit.

Je suis retourné vers elle pour l’aider à se déshabiller. Le pantalon de yoga. Puis la culotte. Quant à ses seins, j’avais une meilleure idée.

Imaginer Everly accroupie devant moi, sa bouche sur mon sexe semblait l’idée la plus sexy du monde. Mais si on ajoutait à la scène ses petits seins dans sa brassière de sport, c’était encore mieux.

-Garde ça.

Elle a ri en secouant la tête et m’a suivi dans la baignoire. J’ai tiré le rideau pour que la vapeur nous enveloppe.

Je l’ai attirée contre moi, ma main à plat sur le bas de son dos. A vrai dire, très vite, je lui ai empoigné les fesses.

Sa respiration s’est accélérée, comme toujours dans les moments chauds. J’ai senti les battements de son cœur contre ma poitrine, aussi frénétiques que les miens.

-Je veux te donner du plaisir.

-Tu le fais toujours, bébé, ai-je dit en l’embrassant. Toujours.

-Non, mais… beaucoup de plaisir.

Ses yeux rivés aux miens, elle s’est agenouillée.

Oh ! Bordel ! On y était. Enfin. J’avais très envie de faire l’amour avec elle, mais être à l’intérieur de sa bouche… j’y pensais tout le temps. Quelque chose à voir avec sa petite langue rosée dont le bout pointait quand elle réfléchissait.

Mon cerveau a disjoncté dès que ses lèvres ont touché ma queue. Elle m’a embrassé, bouche ouverte, et sa langue à frôlé mon gland avec délicatesse…

Une délicatesse exquise.
Commenter  J’apprécie          20
Il y a des gens qui pensent que rien n’est plus beau dans ce bas monde qu’un coucher de soleil. Pour d’autres, c’est une fleur qui s’ouvre, pour d’autres encore, le sourire d’un bébé. Ce sont, certes, des choses d’une beauté indiscutable, mais pour moi, elles ne tenaient pas la comparaison avec le visage d’Everly au moment de l’orgasme.

Je ne pourrais jamais oublier. L’image était gravée au feu dans ma mémoire. Enregistrée de façon indélébile dans mon lobe temporal.

Cet instant-là, sur fond de ciel rose, orangé et pourpre qui mettait en valeur son teint diaphane, c’était ce que j’avais connu de plus proche d’une révélation mystique.

Une autre révélation s’est produite au moment où elle avait enfin osé s’abandonner au plaisir pour me laisser m’occuper d’elle. J’avais su, d’instinct, comment l’encourager, jusqu’où la pousser, à quel moment la laisser s’envoler.

C’était beau. Enivrant. Et je voulais renouveler l’expérience encore et encore.
Commenter  J’apprécie          10




    Lecteurs (65) Voir plus



    Quiz Voir plus

    Les Amants de la Littérature

    Grâce à Shakespeare, ils sont certainement les plus célèbres, les plus appréciés et les plus ancrés dans les mémoires depuis des siècles...

    Hercule Poirot & Miss Marple
    Pyrame & Thisbé
    Roméo & Juliette
    Sherlock Holmes & John Watson

    10 questions
    5276 lecteurs ont répondu
    Thèmes : amants , amour , littératureCréer un quiz sur ce livre

    {* *}