Temptation tome 1 sur 3
Harlequin (05/07/2017)
4.15/5   27 notes
Il n’est pas un homme bien, il est celui dont elle a besoin.
La vie d’Everly a été une suite ininterrompue d’obligations et de soirées révisions. Sur le point de terminer sa fac de droit, elle n’a toujours pas trouvé le temps d’accomplir ne serait-ce qu’une seule des « expériences incontournables » dont sa grand-mère lui a dressé la liste avant de mourir. Jusqu’au jour où elle rencontre Max Levin. Il est arrogant, amoral et macho. Bref, pas son genre. Soit ex... >Voir plus
Que lire après Temptation, tome 1 : Seduce meVoir plus

Blind love

Anna Wayne

4.19★ (64)

Critiques, Analyses et Avis (13) Voir plus Ajouter une critique

Ce roman a été un véritable défi livresque pour moi, tout simplement parce que notre héros Max Levin travaille dans l'industrie du sexe, plus précisément dans la production de films pour adultes… et vous allez rire… mais je déteste les films pornographiques… là encore vous allez vous dire, elle est gonflée celle-là qui adore les romances érotiques ! Et oui c'est très paradoxal, je vous l'accorde, bref l'univers de ce roman n'avait rien pour me plaire en théorie, mais en pratique, je peux vous dire que Gina Gordon a su tirer son épingle du jeu en nous proposant une romance érotique très osée dans un univers noirci par tous les préjugés que l'on peut avoir sur l'industrie du sexe. Cela pourrait repousser certaines lectrices et c'est là que j'entre en jeu pour vous assurer que si vous aimez les romances érotiques vous ne pourrez qu'aimer l'histoire d'amour atypique de Max et Everly. L'univers du roman contribue à l'originalité et à la crédibilité de l'histoire.

Le fait que je vous révèle l'univers professionnel de Max pourrait être vu comme un spoiler, mais je ne me voyais pas du tout écrire mon avis sans le mentionner parce que malgré tout c'est sur ce thème que s'articule l'histoire de nos deux héros, mais pas que cela évidemment car vous verrez que Gina Gordon a maîtrisé à la perfection les tenants et les aboutissants de l'histoire.

Everly est une jeune femme sage et appliquée. Elle travaille d'arrache pied pour réussir ses études d'avocate. Blasée par sa vie inintéressante, elle ne pense qu'à une chose… Accomplir les expériences incontournable de la liste que sa grand-mère lui a laissé avant de mourir. Sa rencontre avec Max Levin va lui permettre de débuter sa liste, arrogant, sûr de lui et macho, il sera parfait pour cocher le premier point de sa liste qui est « Sors avec un homme auquel tu n'aurais même pas adressé la parole. » Sauf que très vite Max va bouleverser son quotidien et son avenir tout tracé, ses certitudes et bien plus encore…

Je félicite les éditions Harlequin de nous proposer des romances toujours plus originales et addictives. [SEDUCE ME] de Gina Gordon est destiné à un public adulte et averti, l'érotisme a une place très importante dans le récit et le milieu dans lequel évolue notre héros est tout de même particulier, vous aurez donc des scènes érotiques très intenses, osées, parfois assez poussées et peu conventionnelles. Mais qu'en est-il de l'intrigue ? Et bien, l'auteure nous propose une romance vraiment passionnelle, avec un côté très doux et un autre côté plus piquant et coquin. J'ai aimé le contraste entre le sexe et les sentiments. Max Levin, notre héros est un homme désabusé, son arrogance et son machisme démontre juste sa désinvolture. Héritier de White Lace Production, Max est sacrément bon dans son métier, mais le sexe ne représente plus rien à ses yeux. Jusqu'à sa rencontre avec Everly. Notre héros est un personnage complexe, je l'ai trouvé vraiment intéressant, le fait qu'il travaille dans l'industrie du sexe m'a poussé à voir au-delà de son rôle au sein de l'entreprise de son père. Gina Gordon décortique bien le caractère de son personnage masculin, l'évolution de Max est vraiment plaisante à suivre, je me suis énormément attaché à lui, à l'homme qu'il est au-delà de son étiquette de producteur de porno. Max a énormément de qualités humaines.

Gina Gordon a confronté deux personnages totalement opposé ! Imaginez-vous une jeune femme douce, peu expérimentée avec une vie bien rangée… et un homme connu comme étant le digne héritier de la plus gros boite de production de films pour adultes, homme qui s'avère être arrogant, intimidant et qui baigne dans le sexe depuis son plus jeune âge… L'auteure a fait de leur différence une force, et c'est la que réside tout l'intérêt du roman, en plus des scènes torrides qui vous ferons suer à grosses gouttes.

J'ai tout de suite adoré les deux personnages principaux. Leur lien se tisse très vite, et la dynamique de la romance m'a vraiment enchanté. On a une histoire d'amour vraiment mignonne, douce et sincère en parallèle avec un contenu érotique mesuré et décomplexé. Gina Gordon ne s'est pas précipité, elle est allé étape par étape pour séduire ses lecteurs avec l'histoire de Max et Everly.

J'ai aussi trouvé les personnages secondaires très intéressants, ils apportent beaucoup de poids à l'histoire, provoquent des rebondissements qui relancent sans cesse l'intrigue. Certaines révélations m'ont prise au dépourvu, preuve que Gina Gordon a su me surprendre.

L'auteure a aussi fait de l'univers de son roman un point très positif, si si c'est moi qui vous dis ça… J'ai été étonnée de ne pas être dérangée par le côté sexe du métier de Max, Gina Gordon ne s'est pas lancée au hasard, elle nous plonge dans une ambiance qui transpire le sexe, elle pousse le lecteur à abandonner la raison, car en amour la raison ne l'emporte jamais, tout comme avec le désir et l'excitation. Au-delà du fait que nous soyons dans une romance érotique, nous avons aussi un scénario très solide qui met en scène des personnages au prise avec leur émotions contradictoires, nos personnages seront en constante remise en question. Everly et Max vont se faire du bien, dans tous les sens du terme. L'aspect psychologique m'a énormément plu, c'est d'ailleurs pour cela que j'aime autant les romances érotiques, parce que cela met souvent en lumière la complexité des relations amoureuses, quand le récit est de bonne qualité, bien entendu.

Ici ce que j'ai vraiment le plus aimé c'est le contraste entre la douceur et la sauvagerie de leur relation. Entre leurs sentiments et leur désir. Les thèmes abordés par l'auteure nous permettent de bien cerner nos personnages, que ce soit avec les notions de famille, d'amitié ou encore d'avenir.

La plume et le style de Gina Gordon sont tout ce que j'aime. C'est addictif ! Sa plume a plusieurs nuances, elle sait s'adapter à toutes les situations qu'elle nous propose dans l'intrigue, je dois dire qu'elle a réussi à m'émouvoir, à me faire rire et aussi à m'exciter avec des scènes érotiques de haut niveau, un érotisme osé, cru et grisant. L'humour est comme je l'aime, permanent dans le récit. Certaines scènes deviennent si drôles que j'en ai eu les larmes aux yeux tellement j'avais envie de pleurer de rire.

En bref, [Seduce me] ravira toutes les lectrices qui aiment la romance érotique. Gina Gordon nous propose un récit tantôt doux, tantôt sulfureux avec une intrigue très addictive et captivante. [Seduce me] c'est la tentation livresque à déguster sans culpabilité. Je ressors totalement sous le charme de l'histoire d'amour de Max et Everly, j'ai été touchée par le fond de l'histoire qui s'avère moins léger qu'il n'y paraît. L'érotisme bien qu'omniprésent est très bien dosé, il n'empiète pas sur le scénario, l'auteure a su insérer les scènes torrides au bon moment pour faire monter la température. Une belle réussite que je vous conseille si vous aimez le genre.
Lien : https://lmedml.com/2017/07/1..
Je ne connaissais absolument pas cette auteure avant de commencer cette nouvelle lecture. Les premières fois sont toujours émouvantes : soit on accroche ou soit pas du tout. En attendant le synopsis et la première couverture sont attrayants et ont su piquer ma curiosité.

L'auteur nous invite dans un monde quelque peu banal, certainement ce dernier dès son nom prononcé met mal à l'aise. Son personnage masculin , Max Levin est le directeur adjoint d'une boite de productions de films pour adulte. Vous avez bien lu et il s'agit bien de pornographie. Alors je vous vois faire de gros yeux ! Mais sachez que les descriptions attenantes à ce milieu sont élégantes et classes (ce n'est pas sale). Rien de scabreux et ni de dérangeant. C'est une immersion plaisante avec quelques anecdotes qui donnent le sourire et des situations qui donnent chaud, très chaud ! Max Levin est par définition, l'homme prétentieux, sûr de lui, égoïste, perfectionniste, ambitieux, beau comme un Dieu, attachant, humble, passionnant, amical, chaleureux et doté d'un humour ravageur. C'est un homme qui sous sa carapace mérite le coup d'oeil. Une rencontre inattendue va bouleverser sa vie, mais à quel point ?

Everly est une jeune femme soucieuse de son avenir. L'obtention de son diplôme de droit est le but ultime de sa vie qui se définit entre ses cours et ses cours. L'intrépidité et l'insouciance ne sont pas ses mots d'ordre. C'est une fille gentille, peu expansive et maladroite. Nous voyons bien qu'elle n'est pas à l'aise en société et surtout qu'un homme bien charmant va prendre une place impromptue dans sa vie.

Leur aventure débute suite à cette liste de 10 points laissée par sa grand-mère qu'elle affectionnait plus que tout. C'était son pilier et son rocher sur lesquels elle se reposait volontiers mais la mort l'a prise bien trop tôt. En tant que lecteur, on s'aperçoit rapidement que ces dernières volontés ont un but bien précis. Mais la question qui demeure : est ce que le but sera atteint ?

Toute l'histoire tourne autour de cette fameuse liste. S'enchainent rapidement des rebondissements qui amèneront vers un final inattendu et explosif.

J'ai adoré voir évoluer Everly et Max qui vont prendre conscience que la vie n'est pas celle que les autres souhaitent pour eux. Ils deviennent beaucoup plus mature, s'apprivoisent et s'auto-guérissent. Leur liaison, sans ambiguïté, est quelque peu paradoxale et attendrissante.

Gina Gordon sait très bien s'amuser avec nos nerfs. Elle fait monter progressivement la tension et la température. Elle a su me mettre à l'aise par rapport au milieu où évolue Max. Elle nous en offre une autre vision et essaye de vaincre ces préjugés vieux comme le monde. Outre ce point, elle a eu la facilité de me plonger dans la bulle qu'elle a créée pour ses personnages. Je me suis sentie proche de ces derniers et j'ai eu l'envie de me battre avec eux contre le reste du monde. Tout ceci est rendu possible grâce à la plume parfaite de Gina Gordon. Elle l'a manipule parfaitement rendant les émotions intenses.

Une lecture que j'ai littéralement dévorée. J'ai souffert autant que Everly et Max, j'ai eu beaucoup de peines, de doutes, d'attentes interminables et j'ai eu très chaud !

Je frôle le coup de coeur : il me manque ce petit quelque chose qui aurait fait exploser mon coeur. le deuxième tome « Believe me » est dans les starting block et je n'ai qu'une hâte m'y plongée à nouveau.

« Seduce me » est palpitant, bousculant et fiévreux ! La séduction n'a pas de limite !
Lien : https://lesmisschocolatinebo..
Une série qui commence fort ! Pourquoi ? Ne connaissant pas l'univers de cette auteure, je n'avais aucune attente particulière. de plus au vue du résumé, je m'attendais à une lecture rafraîchissante et ultra marrante. Mais qu'elle ne fut pas ma surprise en découvrant que ce fut beaucoup plus que cela...

Gina Gordon a su me prendre au dépourvu !

Avec une plume nette, attrayante et captivante l'auteure nous offre une série bien originale. Une intrigue qui est menée avec une grande subtilité. À travers ce premier opus, elle met ses lecteurs face à une réalité qui nous concerne tous. Et la manière dont elle l'aborde est bien trouvé je trouve. L'exemple qu'elle a pris peut paraître inhabituel. Mais j'ai très bien compris pourquoi elle a fait ce choix précisément. Et je suis tout à fait d'accord avec elle. L'être humain a cette fâcheuse habitude de juger les gens et de les cataloguer bien trop vite. Et il arrive bien souvent que les apparences sont parfois trompeuses...
Des émotions brutes et des sentiments profonds qui sont dépeints avec adresse. le petit plus et pas des moindres ? Des scènes exquisément torrides pour notre plus grand plaisir. Un ton aussi bien exaltant que touchant. Un rythme soutenu où l'on entre directement dans le vif du sujet dès le début et où les pages se tournent d'elles mêmes sans que l'on s'en rende compte.

Une narration à deux qui va vous surprendre par bien des manières !

Un duo que tout oppose. Everly et Max. Tous deux viennent de deux milieux diamétralement opposés. Elle a toujours eu le nez plongé dans un livre et a du faire beaucoup de sacrifices. Lui est un riche héritier et a toujours été entouré de belles créatures. Mais il aura suffit d'une fameuse liste pour que leurs vies soient mise sens dessus dessous.
Ce qui m'a plu chez Everly, c'est son petit côté naturel qui fait que l'on s'attache facilement à elle. Quand à Max, mesdames vous allez succomber au charme de ce spécimen qui cache très bien son jeu. Une première rencontre des plus amusantes. Un premier défi. Une indéniable attraction. Un lien qui se tisse au fil du temps et qui prend de l'ampleur. Mais quand les sentiments et la confusion entrent en scène chacun doit non seulement faire face à cette dure réalité mais également prendre des décisions cruciales...

En bref

Je ne m'attendais pas du tout à ce genre de lecture et j'en redemande encore ! Des personnages principaux comme secondaires hauts en couleurs et très intéressants. Un premier opus qui va vous faire vibrer au plus haut point mais qui va également vous donner à réfléchir. L'univers de Gina Gordon me plaît beaucoup et il me tarde de faire plus ample connaissance avec les autres personnages. Et avec ce que l'on sait d'eux, je sens que cela va être explosif...
Lien : http://wp.me/p5AuT9-2Uq
Je ne connaissais pas cette auteure et je suis ravie de l'avoir découverte!
Qu'on le dise rapidement, Séduce me est un livre Hot, vraiment très hot!

J'ai adoré cette romance sur fond de production porno et d'étude de droit. aussi mal assemblées que nos deux protagonistes au départ, et pourtant!

Everly est une jeune femme de 24 ans, en dernière année de fac de droit, rat de bibliothèque comme elle aime se décrire, elle est le
portrait craché de la gentille étudiante docile qui poursuit le rêve de ses parents sans se poser de question.
Max est un jeune homme du même âge, au parcours éducatif atypique puisque son père n'est autre que le roi de la production de film pour adultes numero 1 au Canada, faisant de lui son vice président.

Elle est timide, il est arrogant; elle n'a pas confiance en elle, il sait qu'il est sexy.
Grâce à une « bucket list » laissée par la grand mère de notre héroïne et à ces deux colocataires qui souhaitent se lancer dans le porno, leur route vont se croiser …

L'originalité de ce roman est le milieu dans lequel Max évolue, le monde du porno est un monde avec ses propres codes et sa dose de préjugés. Max va se montrer prévenant et charmeur tout en sachant rester très attirant.
Sans tomber dans le cliché de « l'initiation au sexe », leur rendez vous sont croustillants, profondément érotiques sans une once de vulgarité!

Elle va se révéler malicieuse et tempétueuse, il va devenir tendre et généreux.

Une écriture sexy, efficace et touchante.
Une histoire atypique dans un univers original, des personnages singuliers et vrais : ça fonctionne parfaitement !
Merci à Net Galley et aux éditions Harlequin de m'avoir permis de découvrir cette romance érotique, que j'ai adorée :)
Pourtant, je ne suis pas une grande adepte du genre, que je lis presque uniquement quand on m'en prête.
Mais là, le résumé m'a intrigué, et j'ai sollicité ce roman auprès du site, sans penser que je serais choisie pour le lire !
Et bien si, et après lecture de "Seduce me" je suis ravie de ma découverte.
J'ai aimé les deux personnages principaux, qui sont tour à tour les narrateurs de l'histoire. D'abord Max, puis Everly, et ainsi de suite.
Tout m'a intéressé dans ce roman, l'histoire, les personnages... et surtout l'humour. de nombreuses scènes m'ont fait sourire, c'est parfois drôle et j'ai vraiment aimé ces touches d'humour.
L'histoire est bien ficelée, et le fait que Max travaille dans une Industrie un peu différente est très bien trouvé.
Il y a évidement des scènes de sexe, logique pour une romance érotique, mais contrairement à ce qu'on pourrait penser en découvrant le métier de Max, ce n'est pas crade. Les scènes sont bien décrites, et pour une fois je n'ai pas zappé de page, ce qui est assez courant en général quand je lis ce genre de roman !
Du coup, "Seduce me" m'a tellement plu que hâte de lire le tome deux, qui sera consacré à deux personnages secondaires présents dans ce tome.
J'ai adorée ce roman, à qui je mets avec un immense plaisir cinq étoiles :)

Seigneur !

Les grandes questions spirituelles, le paradis, l’enfer, le salut, tout ça… ça n’avait jamais été mon truc. Je n’y connaissais rien et je m’en fichais pas mal.

Mais sur le moment… Je me serais converti aux croyances d’Everly rien que pour sentir ses lèvres autour de ma queue.

J’ai ouvert le robinet de la douche. Pendant que l’eau chauffait, j’ai enlevé mon T-shirt et, sans me laisser le temps de réfléchir, j’ai ôté mon short et mon boxer dans le même mouvement.

Everly me regardait avec une expression gourmande qui valait mille compliments. J’aimais ce regard ravi qui flattait ma vanité de mâle, ce petit sourire en coin qui signifiait, d’après mon expérience, que des pensées coquines lui traversaient l’esprit.

Je suis retourné vers elle pour l’aider à se déshabiller. Le pantalon de yoga. Puis la culotte. Quant à ses seins, j’avais une meilleure idée.

Imaginer Everly accroupie devant moi, sa bouche sur mon sexe semblait l’idée la plus sexy du monde. Mais si on ajoutait à la scène ses petits seins dans sa brassière de sport, c’était encore mieux.

-Garde ça.

Elle a ri en secouant la tête et m’a suivi dans la baignoire. J’ai tiré le rideau pour que la vapeur nous enveloppe.

Je l’ai attirée contre moi, ma main à plat sur le bas de son dos. A vrai dire, très vite, je lui ai empoigné les fesses.

Sa respiration s’est accélérée, comme toujours dans les moments chauds. J’ai senti les battements de son cœur contre ma poitrine, aussi frénétiques que les miens.

-Je veux te donner du plaisir.

-Tu le fais toujours, bébé, ai-je dit en l’embrassant. Toujours.

-Non, mais… beaucoup de plaisir.

Ses yeux rivés aux miens, elle s’est agenouillée.

Oh ! Bordel ! On y était. Enfin. J’avais très envie de faire l’amour avec elle, mais être à l’intérieur de sa bouche… j’y pensais tout le temps. Quelque chose à voir avec sa petite langue rosée dont le bout pointait quand elle réfléchissait.

Mon cerveau a disjoncté dès que ses lèvres ont touché ma queue. Elle m’a embrassé, bouche ouverte, et sa langue à frôlé mon gland avec délicatesse…

Une délicatesse exquise.
Je vis dans un monde où tout est du toc, mais toi... tu es réelle. Je vivais comme un zombie, entouré de chairs, de plaisirs, de passions ...mais je t'ai rencontrée, et tu m'as fait me sentir vivant.
Max Levin.

Il était… séduisant. Séduisant du genre à vous faire tourner la tête. Du genre à accélérer votre rythme cardiaque et à vous laisser la bouche sèche comme après une marche de trois jours dans le désert. Et ce regard dense comme du chocolat noir ! Ses yeux m’avaient tétanisée. Ce mec, c’était du sexe. Il n’était pas seulement sexy, ou canon. Non, c’était du sexe orgasmique nirvanesque. L’acte en soi. Un simple regard dans sa direction donnait envie d’en tirer une taffe et d’en soupirer de pur plaisir.
Il y a des gens qui pensent que rien n’est plus beau dans ce bas monde qu’un coucher de soleil. Pour d’autres, c’est une fleur qui s’ouvre, pour d’autres encore, le sourire d’un bébé. Ce sont, certes, des choses d’une beauté indiscutable, mais pour moi, elles ne tenaient pas la comparaison avec le visage d’Everly au moment de l’orgasme.

Je ne pourrais jamais oublier. L’image était gravée au feu dans ma mémoire. Enregistrée de façon indélébile dans mon lobe temporal.

Cet instant-là, sur fond de ciel rose, orangé et pourpre qui mettait en valeur son teint diaphane, c’était ce que j’avais connu de plus proche d’une révélation mystique.

Une autre révélation s’est produite au moment où elle avait enfin osé s’abandonner au plaisir pour me laisser m’occuper d’elle. J’avais su, d’instinct, comment l’encourager, jusqu’où la pousser, à quel moment la laisser s’envoler.

C’était beau. Enivrant. Et je voulais renouveler l’expérience encore et encore.
Chaque fois, avec elle, c’était comme un lever de soleil. Même dans le noir, elle était le rayon de lumière qui m’apportait l’espoir. Pour l’avenir. Pour mes choix. Pour la vie qui pourrait un jour être la mienne.