Critique de Taenarra

Je ne connaissais pas cette auteure et je suis ravie de l'avoir découverte!
Qu'on le dise rapidement, Séduce me est un livre Hot, vraiment très hot!

J'ai adoré cette romance sur fond de production porno et d'étude de droit. aussi mal assemblées que nos deux protagonistes au départ, et pourtant!

Everly est une jeune femme de 24 ans, en dernière année de fac de droit, rat de bibliothèque comme elle aime se décrire, elle est le
portrait craché de la gentille étudiante docile qui poursuit le rêve de ses parents sans se poser de question.
Max est un jeune homme du même âge, au parcours éducatif atypique puisque son père n'est autre que le roi de la production de film pour adultes numero 1 au Canada, faisant de lui son vice président.

Elle est timide, il est arrogant; elle n'a pas confiance en elle, il sait qu'il est sexy.
Grâce à une « bucket list » laissée par la grand mère de notre héroïne et à ces deux colocataires qui souhaitent se lancer dans le porno, leur route vont se croiser …

L'originalité de ce roman est le milieu dans lequel Max évolue, le monde du porno est un monde avec ses propres codes et sa dose de préjugés. Max va se montrer prévenant et charmeur tout en sachant rester très attirant.
Sans tomber dans le cliché de « l'initiation au sexe », leur rendez vous sont croustillants, profondément érotiques sans une once de vulgarité!

Elle va se révéler malicieuse et tempétueuse, il va devenir tendre et généreux.

Une écriture sexy, efficace et touchante.
Une histoire atypique dans un univers original, des personnages singuliers et vrais : ça fonctionne parfaitement !