Critique de Didili

Didili
11 septembre 2019
Ce livre est arrivé à point nommé après un gros pavé très noir et déprimant.

Je m'interroge souvent tout comme le narrateur de l'histoire et me pose des questions sur ce qui ferrait mon bonheur surtout sur le plan professionnel.

Que ce livre puisse me redire que "ce que l'on croit peut devenir réalité " m'a fait du bien.

Même si du coup comme le narrateur je ne pense pas m'autoriser à faire des choix qui me permettraient d'avoir un travail qui m'épanouirait davantage.

Acquérir une certaine confiance en soi, ne pas craindre les difficultés liés à des choix, se lancer sans filets dans des projets qui nous tiennent à coeur. Voilà une belle philosophie de vie qui pour ma part relève de l'utopie...

Depuis longtemps mon rêve serait de travailler dans une librairie, je rêve même d'une librairie ambulante... Un bibliobus !!!

Le narrateur de ce livre à la chance de croiser Maître Samtyang et j'ai eu beaucoup de plaisir à écouter ce maître dans ses conseils avisés.

Ce livre est agréable et rapide à lire, il a surtout résonné en moi et m'a permis de réfléchir "objectivement" (même si cela est en fait impossible...) sur ce que je suis , ce que je fais.

J'avoue que je me suis facilement mis à la place du cet homme en bonne santé mais pas heureux.

J'adorerais avoir la chance de croiser et de bénéficier
des conseils d'un sage comme Maître Samtyang.

Laurent Gounelle me les a offert à domicile.

Alors si vous aussi parfois ou toujours
vous vous interrogez sur votre bonheur n'hésitez pas !

Lien : https://imagimots.blogspot.c..