Critique de Jinka

Je pense que ce livre n'est pas fait pour tout le monde d'où les avis très contrastés à son égard ! c'est un livre de développement personnel par conséquent il s'adresse à un public bien précis : des gens en quête de renouveau, de connaissance de soi, de confiance en soi... Lecteurs surs de vous et bien dans votre vie ce livre n'est pas pour vous ;) Pour les autres (dont je fais partie !!!) ce livre certes simpliste regorge de questions existentielles mais surtout de leurs réponses salvatrices. Pour qui a déjà consulté un psy ce livre est un condensé de ce que certains peuvent mettre 10 ans à aborder en psychothérapie sauf que au près d'un psychiatre le travail sera inscris en vous alors que ce livre vous ouvrira les portes de ces "évidences" mais je doute qu'il soit un remède de longue durée (je dis ça pour les gens qui penseraient trouver içi une solution durable à leur mal être). Ce livre vous amènera peut être à prendre rdv avec un très bon psychiatre pour enfin vous délivrer de vos peurs et vos angoisses et rien que pour cela je dis que c'est un excellent livre. Bravo à l'auteur qui a su transmettre ce désir de changement chez certains lecteurs.