Critique de SEP

Une très belle découverte, avec cet ouvrage, qui est une vraie promesse pour le lecteur qui cherche à évacuer son trop plein de stress. Il est vrai que ce dernier, à petite dose, peut se révéler un vrai booster de performances, mais lorsqu'il s'installe sur du long terme, il prend alors trop de place et a tendance à nous bloquer voire nous empêcher de vivre notre quotidien tranquillement.

C'est un ouvrage extrêmement clair, précis, qui permet de mener une vraie réflexion sur nos habitudes afin d'ancrer un changement qui doit s'installer sur du long terme. L'auteur nous donne les clés pour parvenir à modifier nos habitudes, sans jugement de valeur, simplement en les comprenant et en apprenant à nous en libérer.

Un grand merci à Babelio, mais également au Docteur David Gourion, car son livre a été une vraie révélation et il a changé notre rapport aux événements pour vivre un quotidien un peu moins empreint de stress.
Lien : http://lescoupsdecoeurdecmet..