Critique de Gaoulette

Un grand merci à Carole pour cette lecture VIP bien spéciale pour moi.

Erin Graham, je luv.
A chaque romance, elle me transporte, transcende, fait rire. Elle sait manier les mots pour me faire vibrer. Elle rend ses héros réels. Avec Back to the campus, elle ne déroge pas à ses règles.

Erin Graham ce sont des coups de coeur en chaîne.
J'ignore comment elle arrivé à créer à chaque sortie une pépite livresque. Chaque roman a sa patte, son message fort, son alchimie propre.

Ruben
Billie
Une rencontre torride sous fond de mystères. Ruben cherche des réponses suite à un terrible drame. Billie doit garder secrets beaucoup de pans de sa vie. Ruben le héros national, imposant, brut de décoffrage, intense, muy caliente va faire vaciller les bases mouvantes de la vie de Billie. Cette dernière est loin d'être une étudiante comme les autres malgré les apparences. Billie, jeune femme solide et sexy qui garde constamment le sourire. Elle sera le grand espoir de l'un. Il sera le coup de folie de l'une.

Erin a écorché mon coeur avec une double histoire d'amour qui se profile à l'horizon. J'ai pris les mots en pleine face et j'ai succombé littéralement.

Magie des mots
Connexion physique
Évidence
Amour caché
Des secrets pour sauver les apparences
Désir intenses
Déferlement d'émotions
Et une famille foldingue qui se profile pour notre plus grand bonheur

Erin Graham une valeur sûre Addictives. A chaque sortie elle touche son public et le fidélise en un coup de maître. Je n'épiloguerai pas… je suis en mode « fanitude ».

Erin Graham, je te luv !