Un grand merci à Carole pour cette lecture VIP bien spéciale pour moi.

Erin Graham, je luv.
A chaque romance, elle me transporte, transcende, fait rire. Elle sait manier les mots pour me faire vibrer. Elle rend ses héros réels. Avec Back to the campus, elle ne déroge pas à ses règles.

Erin Graham ce sont des coups de coeur en chaîne.
J'ignore comment elle arrivé à créer à chaque sortie une pépite livresque. Chaque roman a sa patte, son message fort, son alchimie propre.

Ruben
Billie
Une rencontre torride sous fond de mystères. Ruben cherche des réponses suite à un terrible drame. Billie doit garder secrets beaucoup de pans de sa vie. Ruben le héros national, imposant, brut de décoffrage, intense, muy caliente va faire vaciller les bases mouvantes de la vie de Billie. Cette dernière est loin d'être une étudiante comme les autres malgré les apparences. Billie, jeune femme solide et sexy qui garde constamment le sourire. Elle sera le grand espoir de l'un. Il sera le coup de folie de l'une.

Erin a écorché mon coeur avec une double histoire d'amour qui se profile à l'horizon. J'ai pris les mots en pleine face et j'ai succombé littéralement.

Magie des mots
Connexion physique
Évidence
Amour caché
Des secrets pour sauver les apparences
Désir intenses
Déferlement d'émotions
Et une famille foldingue qui se profile pour notre plus grand bonheur

Erin Graham une valeur sûre Addictives. A chaque sortie elle touche son public et le fidélise en un coup de maître. Je n'épiloguerai pas… je suis en mode « fanitude ».

Erin Graham, je te luv !
Ruben, 28 ans et militaire, revient au pays en urgence, suite à l'accident de son frère Kyle qui est dans le coma. Une fois sur place, Ruben veut découvrir à tout prix pourquoi son frère en est arrivé à faire ce geste. Et son premier indice est une petite luciole du nom de Billie.
Premier roman que je lis d' Erin Graham. Je lis peu de romance et quand j'en lis c'est de la romance historique tel qu'Outlander.
Ce ne fut pas un coup de coeur ici, les personnages sont attachants et complexes comme il faut mais j'avais découvert la plupart des évènements bien avant qu'ils ne se produisent donc l'effet de surprise n'était pas la.
Une belle histoire mais qui ne restera pas comme mémorable dans ma mémoire mais je compte bien découvrir les autres romans de cet autrice !
Encore une fois le style d'@erin.graham.auteur l'a totalement fait avec moi et elle a réussit à m'embarquer dans l'histoire de Ruben, ce militaire obligé de rentrer pour être au chevet de Kyle, son frère cadet, dans le coma après une tentative de suicide.
Ruben décide de mener une enquête pour comprendre pourquoi son frère est arrivé à une décision si extrême et très vite cela va le mener vers Billie la binôme de travail de Kyle qui est également danseuse dans un night club, et avec qui il a eu un moment charnelle.
Même si les protagonistes cèdent très vite à leur attirance, il y a plusieurs secrets qui gravitent autour d'eux qui mettent du temps à se révéler et j'ai adoré ce côté de l'histoire.
J'ai été prise dans cette enquête romantique pour découvrir l'identité de la personne dont Kyle est
amoureux au point de ne pas savoir vivre sans elle.
Mais j'ai aussi été très intrigué par le secret que cache Billie, ce qui la pousse à devoir s'inventer une vie. C'est une jeune femme pleine de courage qui se démène pour se construire un avenir.
J'ai bien sûr craqué sur Ruben, ce militaire emplit de souffrance et de culpabilité, prêt à tout pour comprendre son frère et ce qui l'a poussé à cet acte ultime.
C'est une histoire forte et romantique avec des personnages tendres qu'on ne peut qu'aimer.
-Je suis tombée sous le charme du soldat -

Énorme coup de coeur pour ce parcours du combattant que va mener Ruben, ce sergent des forces de l'armée américaine de 28 ans rapatrié en urgence suite à l'accident de son frère Kyle. Un come back home compliqué après 5 ans de fuite et de mauvais choix.

Dès les premières lignes de ce roman qui commence avec le point de vue de Ruben, je suis tombée sous le charme du soldat. Un homme bloqué dans des souvenirs qu'il est difficile de laisser s'envoler, rempli de culpabilité et de souffrance, qu'il va devoir affronter pour comprendre le mystère autour de la situation de son frère.
Une enquête très addictive pour lever le mystère sur ce qui s'est passé. Investigation qui va le mettre sur la route de Billie, cette jeune étudiante de 23 ans qui se démène pour un avenir meilleur. Une jeune femme qui m'a tout de suite plu. Par sa force, sa ténacité et sa détermination à vouloir s'en sortir.
Un combat pour connaître la vérité mais aussi pour lutter contre cette attirance entre ces deux êtres dont la vie n'est pas compatible.
J'ai tellement aimé leur rencontre et leur combat respectif.
Billie va mettre un vent de légèreté dans la morosité du quotidien de Ruben. Elle va être celle qui repousse ses ténèbres et ses démons nocturnes. de la douceur dans ses tourments. Mais sans en dévoiler trop, elle ne va pas lui rendre les choses faciles car elle aussi à ses secrets.
Il va lui aussi de son côté chambouler et bousculer l'équilibre de Billie. Il va faire voler en éclat ses principes et ses promesses mais aussi mettre son coeur en danger.

Un duo en quête de vérité autour de l'incident de Kyle qui nous embarque complètement dans l'histoire, dans ses secrets, dans ses révélations.

Ce roman je l'ai dévoré, à peine terminer je voulais déjà relire certains passages. Il va faire partie de ces romans que je voudrai complètement oublier pour pouvoir avoir la passion de le redécouvrir.
Ruben a déglingué mon coeur
Lien : https://julitdelaromance.wor..
j'ai littéralement adoré cette histoire ! Un véritable coup de coeur !

On y découvre Ruben, un personnage attachant prêt à tout pour sa famille. Après une longue absence, il revient chez lui, suite à un accident qui a plongé son frère dans le coma. Afin de découvrir pourquoi Kyle a agi comme ça, il va faire la connaissance de Billie qui va littéralement bouleverser ses choix.

Billie une jeune femme forte, attachante, pétillante un véritable rayon de soleil, qui se donne corp et âmes !

L'écriture de l'auteure est fluide, addictive, l'intrigue est réellement bien menée et les rebondissements présents.

J'ai beaucoup aimé l'alchimie entre les deux personnages principaux, qui sont très bien travaillés tout autant que les secondaires. L'intrigue autour des "messages" est vraiment bien trouvé ainsi que le mantras qu'on trouve en fil conducteur de l'histoire.

Une histoire passionnante pleine d'émotions et de sentiments à lire sans attendre
Pour moi un livre d'Erin Graham est synonyme de coup de coeur! (Ceci vaut également pour ses alter egos d'ailleurs! 🤗) « Back to Campus » est bien plus encore, c'est un véritable coup de foudre! J'ai absolument, résolument, irrémédiablement tout adoré dans ce roman! Qu'il s'agisse de l'intrigue, des personnages, des émotions, de la plume... tout est juste parfait, juste une pure pépite, addictive et intense made in Erin.

« Back to Campus », retourner sur le campus, c'est ce que va devoir faire Ruben malgré lui... Il était pourtant parti sans un regard quelques années auparavant. Depuis cinq ans il est militaire, engagé volontaire dans les opérations extérieures du pays. Mais des événements, des circonstances vont se rappeler à lui. Son jeune frère, Kyle, est plongé dans le coma suite à un accident de voiture qui ressemble à s'y méprendre à une tentative de suicide. Ruben n'a plus le choix, il va devoir se confronter à la vie qu'il a laissé derrière lui pour essayer de comprendre le geste de son cadet. La culpabilité le ronge, il fera tout pour découvrir ce que Kyle cachait, réapprendre à le connaître... Quitte à embarquer avec lui la mystérieuse Billie! Celle qui ne semblait être qu'une danseuse exotique, une distraction salutaire le premier soir de son retour, va se révéler plus impliquée qu'il ne l'aurait jamais pensé.

Il est sombre et torturé, elle est nimbée de secrets... cependant, ensemble ils pourraient trouver la vérité et qui sait... peut-être enfin se dévoiler et briser l'armure.

Comme dans chaque perle de l'auteure, les personnages principaux ont au moins autant d'importance que les secondaires. Ici c'est carrément une double intrigue que nous propose Erin Graham. Une histoire complexe à double entrée où les révélations s'imbriquent les unes dans les autres pour mieux relier tous les pans du récit. Un puzzle à mi-chemin entre la romance et l'enquête policière dont il vous faudra assembler les pièces pour en capter toute la beauté. Un véritable travail d'orfèvre!

Ruben et Billie sont deux personnages très forts dans ce roman. Chacun à sa manière est entouré d'ombres et de démons. Ils sont néanmoins différents dans leur façon d'y faire face. Pour Ruben, s'enrôler dans l'armée n'a été qu'une fuite en avant, un amer espoir d'échapper à ces remords qui le détruisaient. Force est de constater que cela ne l'a pas aidé, pire, il n'a fait que s'éloigner de son frère, de sa seule famille, jusqu'à ne plus rien savoir de lui. C'est le drame qui va tout remettre en perspective et lui donner le courage d'affronter ses erreurs. Et s'il était trop tard...

Billie, elle, est une jeune femme que l'on sent abimée et pourtant combattive, mais dont la vie est ambiguë. Danseuse? Étudiante? Elle est difficile à cerner. Secrets et mensonges sont devenus son quotidien... mais pourquoi? Quoi qu'il en soit, elle apparaît comme celle au coeur de toutes les tourmentes. Et, quoi qu'il fasse, Ruben en revient toujours à elle, l'énigme Billie.

Entre eux c'est immédiatement torride et magnétique. Comme si, sans se connaître, leurs corps révélaient une évidence dont ils n'ont pas conscience. Malgré tout, malgré cette attraction, malgré cette alchimie fascinante, rien ne pourra être simple... Si les faux-semblants avaient raison de ce qui aurait pu être une magnifique histoire? La seule chose que je puisse vous dire c'est que Billie et Ruben font partie de ces couples marquants et inoubliables et je vous laisse le soin de découvrir pourquoi tous les autres protagonistes le sont aussi!

Ce que j'ai également plus qu'aimé dans le roman, c'est cet humour décalé dont l'auteure sait faire preuve (et toutes ces petites allusions que les moins de vingt ans, d'accord ceux de moins de trente ans aussi, ne peuvent pas connaître!😉) La répartie hilarante de certains vient contrebalancer à merveille les moments particulièrement intenses. L'auteure a cette capacité à vous arracher un éclats de rire au beau milieu d'éclats de larmes. La plume d'Erin Graham est puissante par la multitude d'émotions, de sensations qu'elle fait passer. C'est au delà de l'addictif... Tous ces coups au coeur et à l'âme à chaque révélation m'ont mise dans une suffocante, presque douloureuse apnée et pourtant j'en réclamais encore en tournant chaque page!

Enfin les choix musicaux de l'auteure sont pour moi simplement parfaits. Rien qu'avec la playlist, j'avais déjà l'esprit en vrac. Mais au fil de la lecture et des morceaux qui s'égrènent mon coeur s'est emballé avec frénésie, j'ai été touchée comme rarement, comme seule l'auteure sait le faire. Avec Erin Graham, deux paroles et je m'envole.

Un seul mot donc, ruez-vous sur cette histoire qu'il faut absolument, résolument, irrémédiablement lire! (Oui je sais, il y a plus d'un mot, pardonnez-moi je m'emporte!)

Lien : http://addiction-livresque.b..
Toujours heureuse d'avoir entre les mains, un roman d'Erin Graham. La couverture est attirante, et la synopsie reste très mystérieuse sur le contenu.

Ruben a fui cet endroit il y a des années, aujourd'hui il revient en urgence. Après le décès de ses parents, il doit affronter le geste malheureux de son frère Kyle. Ruben veut comprendre ce qui s'est passé, pour cela il doit plonger dans la vie d'étudiant, dans la relation secrète de son frère.
Billie se retrouve avec un homme, un militaire après avoir passé un marché avec Marjory, son amie. de retour à l'université, elle ne s'attendait pas à revoir cet homme sexy, apprenant qu'il est maintenant l'assistant du coach mais aussi le frère de Kyle Holman...

Ruben Holman, 28 ans, est militaire, sergent. Il accepte une place d'assistant auprès du coach pour poser des questions aux étudiants. Il a perdu ses deux parents, il ne lui reste que son oncle Rick et Kyle. Il est très solitaire, en colère, avec une certaine rage contenue mais aussi de la tristesse et de la culpabilité.
Billie McKalan, 23 ans, est étudiante faisant partie des Beta Phi, cheerleader et danseuse dans une boîte à strip-tease. Elle ne voit plus ses parents, et ne cesse de parler d'un Noan. Elle est en couple avec Brent, le capitaine de l'équipe de foot, mais aussi son ami. C'est une jeune femme courageuse, forte, une battante au grand coeur très caline.

La narration est à la première personne, le point de vue varie entre Ruben et Billie.

L'intrigue est très bien menée. Ruben recherche le pourquoi du geste de son frère. Sa rencontre avec Billie le trouble plus qu'il ne le pense, elle devient une obsession. Il reste encore six mois à Billie pour que sa vie commence vraiment, elle doit encore maintenir la cap mais s'était sans tenir compte de l'arrivée de ce soldat.

La plume est fluide, excellente. Elle est très complète entre l'histoire de Kyle, les recherches de Ruben et sa rencontre avec Billie. L'auteure nous propose un mélange des genres, un côté romantique, drame et comédie, mais aussi une mini enquête. Erin Graham intègre et joue avec la musique, et surtout avec les paroles mais aussi la poésie. de merveilleuses touches d'humour se développent dans les répliques, certaines situations et surtout la répartie des personnages. Puis il y a les moments émouvants et bouleversants, ils sont tellement prenants et attendrissants. le rythme est soutenu, et les pages filent très vite.

Les émotions sont magnifiques. Ruben cache sa fragilité derrière sa carrure, mais Billie voit ses démons, sa solitude, elle rêve de le consoler et de l'apaiser. Billie le cherche, lui répond, le remet à sa place si besoin, Ruben est envoûté. Il essaie d'être fort face à ce bout de femme, mais il succombe à chaque fois, elle devient vite vitale, son porte-bonheur. Les relations intimes sont sensuelles, très belles et bien écrites.

Destin, illusion, des choix importants, l'espoir,... un roman très complet avec des intrigues en parallèle à la romance. Les thèmes sont prenants et très intéressants, bien développés avec émotion et humour. Les personnages forts attachants doivent affronter leurs problèmes malgré les blessures du passé ou des sentiments. C'est excellent avec une magnifique plume, des idées géniales et une histoire époustouflante. J'adore et en redemande toujours...
Lien : https://meslivres-monplaisir..
Mon avis : j'ai beaucoup aimé ce livre, la protagoniste féminine qui s'appelle Billie est une jeune femme courageuse avec un fort caractère. le protagoniste masculin qui s'appelle Ruben est un militaire déterminé à découvrir pourquoi son petit frère se retrouve cloué dans un lit d'hôpital. Il y a beaucoup d'intrigues c'est pourquoi cette histoire m'a beaucoup plu. L'alchimie et la tension entre les deux 🫠❤. La plume est agréable à lire, c'est une bonne découverte. Vous verrez qu'il n'y a pas que l'histoire du petit frère à découvrir mais bien d'autres ☺
J'aime beaucoup Erin Graham et je découvre petit à petit sa bibliographie. 🥰 J'avais d'ailleurs récemment beaucoup aimé la duologie sur les frères Maréchal, que je vous recommande si vous ne l'avez pas encore lue! J'avoue, depuis qu'Addictives s'est mis au format poche (avec de très jolies couvertures), j'ai tendance à régulièrement craqué 🤭 et quoi de mieux que de sortir l'un deux lors du challenge de la PAL. 👀😏⠀

De retour sur le campus universitaire de sa ville natale, Ruben s'attendait à tout sauf à Billie et à leur rencontre. le militaire a une mission bien précise en tête, et l'étudiante un peu trop attirante ne va rien faciliter... Qu'importe, Ruben est habitué à se battre contre toutes sortes d'ennemis : et pour percer les mystères qu'il est venu résoudre, il est prêt à tout. Même à affronter la belle Billie...⠀

J'avoue, j'ai un peu moins accroché à ce titre. Même si j'ai beaucoup aimé Ruben, qui est le point fort de l'histoire, j'ai par contre eu un peu de mal à m'impliquer dans l'histoire. Il m'arrivait malheureusement de décrocher, surtout pendant la première moitié du roman. Ensuite, le rythme s'intensifie et j'ai davantage aimer les enjeux survenant par la suite. Il est question ici de famille, de secret et d'affirmation de soi. Il y a énormément de faux-semblants aussi, qui vont peu à peu s'effacer pour révéler enfin les personnages ! Et c'est peut-etre ce côté-là qui m'a moins plus du côté de Billie je pense. ⠀

Malgré tout, j'ai dévoré l'histoire plutôt rapidement et j'ai apprécié la plume fluide de l'autrice ! Disons juste que quand on lit plusieurs romans d'un auteur, on a tendance à comparer et que, personnellement, j'ai davantage été embarquée par les autres titres que j'ai lu. ☺️ N'hésitez-pas à vous faire un avis !⠀
J'ai bien aimé l'histoire en général mais trop longue au final.
J'ai beaucoup aimé les thèmes abordés (militaire, campus, maternité, alcoolisme, LGBTQ).
J'ai beaucoup aimé le personnage de Rick qui parait bourru mais qui finalement, a fait ce qu'il a pu.
Une belle histoire pleine de moments touchants.
J'avais cependant l'impression d'avoir un disque rayé à certains moments.