Critique de thalia22

Encore une fois le style d'@erin.graham.auteur l'a totalement fait avec moi et elle a réussit à m'embarquer dans l'histoire de Ruben, ce militaire obligé de rentrer pour être au chevet de Kyle, son frère cadet, dans le coma après une tentative de suicide.
Ruben décide de mener une enquête pour comprendre pourquoi son frère est arrivé à une décision si extrême et très vite cela va le mener vers Billie la binôme de travail de Kyle qui est également danseuse dans un night club, et avec qui il a eu un moment charnelle.
Même si les protagonistes cèdent très vite à leur attirance, il y a plusieurs secrets qui gravitent autour d'eux qui mettent du temps à se révéler et j'ai adoré ce côté de l'histoire.
J'ai été prise dans cette enquête romantique pour découvrir l'identité de la personne dont Kyle est
amoureux au point de ne pas savoir vivre sans elle.
Mais j'ai aussi été très intrigué par le secret que cache Billie, ce qui la pousse à devoir s'inventer une vie. C'est une jeune femme pleine de courage qui se démène pour se construire un avenir.
J'ai bien sûr craqué sur Ruben, ce militaire emplit de souffrance et de culpabilité, prêt à tout pour comprendre son frère et ce qui l'a poussé à cet acte ultime.
C'est une histoire forte et romantique avec des personnages tendres qu'on ne peut qu'aimer.