Critique de Rogues

Rogues
14 septembre 2019
Enfin je lis le tome 3 de cette série !

C'est simple, je l'ai emprunté à la bibliothèque 3 fois, puis rendu 3 fois, juste parce que j'avais trop de livres à lire. Il me reste encore pas mal de livre à finir mais je m'en sors plutôt bien.

Ce livre, c'était le dernier que je lisais des grandes vacances.

C'est donc avec joie que je le lis, que je le critique. Comme certains l'on dit, je suis content d'avoir fait cette lecture. Ce tome-là nous fait aussi voyager à Perdido Beach que les tomes précédents et j'espère que ça va continuer ! :-)

Pour dire simple, les enfants de la Zone ont encore et toujours faim. Il ne reste plus beaucoup de nourriture et certains deviennent cannibales...
Et puis Orsay, la Prophétesse sème des prophéties un peu partout, ce qui pose un problème pour le Conseil de la Zone...

Bref, c'est la pagaille comme vous l'avez compris.

Je dirais juste qu'il y a un point que je n'ai pas aimé. Il n'y a pas assez de précisions, de détails, sur Sandjit, Vertue et les autres enfants de l'île des acteurs riches. J'aurais préféré une histoire sur eux, pour pouvoir comprendre comment ces enfants ressentaient ce moment étrange, comment ils se débrouillaient.

Après, il fallait s'attendre à ce qu'il y ait des

Pour conclure et finir cette critique, je dirais donc que j'ai bien, aimé ce troisième tome de cette série et que j'ai très envie de lire le tome 4. Je ne m'attendais pas à ce que Michael Grant fasse quelque chose de moins bien et je suis donc très content de ce temps passé à lire ce roman.

Si vous avez lu le tome 1 et le tome 2, lisez donc ce tome 3 car vous ne serez pas déçu !

Bonne lecture et bon courage à tous ceux qui ont repris le travail et les cours !
(140 critiques !)