AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations sur Un festin pour les chiens (2)

- Laisse-moi te présenter Edgar, a dit maître Asmodius en me désignant l'homme responsable de ces bêtes. Les molosses que tu vois là, Martin, sont des descendants directs des mastiffs que les Romains utilisaient pour combattre les grands fauves dans les arènes. Ils s'en servaient aussi comme chiens de guerre. Ces bêtes sont très cruelles et toutes entières dévouées à leur tâche : personne n'entre ni ne sort de mon domaine sans avoir affaire à elles. Il n'y a rien de tel que des chiens détachés pour que le personnel nous soit attaché ! Ha, ha, ha ! (p. 43)
Commenter  J’apprécie          00
Quand on a treize ans et qu'on a été élevé dans un orphelinat, on ne rêve plus qu'un roi vienne nous chercher dans son carrosse doré pour nous emmener vivre dans son palais. A cet âge-là, on ne rêve plus que qui que ce soit vienne nous délivrer. Les familles normales désireuses d'adopter un enfant veulent un beau bébé blond et joufflu, pas un grand rouquin. (p. 5)
Commenter  J’apprécie          00


    Acheter ce livre sur
    Fnac
    Amazon
    Decitre
    Cultura
    Rakuten


    Lecteurs (49) Voir plus



    Quiz Voir plus

    Ce film d'horreur et d'épouvante est (aussi) un roman

    Jack Torrance, gardien d'un hôtel fermé l'hiver, sa femme et son fils Danny s'apprêtent à vivre de longs mois de solitude. Ce film réalisé en 1980 par Stanley Kubrick avec Jack NIcholson et Shelley Duvall est adapté d'un roman de Stephen King publié en 1977

    Le silence des agneaux
    Psychose
    Shinning
    La nuit du chasseur
    Les diaboliques
    Rosemary's Baby
    Frankenstein
    The thing
    La mouche
    Les Yeux sans visage

    10 questions
    970 lecteurs ont répondu
    Thèmes : cinema , horreur , epouvanteCréer un quiz sur ce livre

    {* *}