Je voulais une histoire pour me changer les idées, donc, légère, sans prise de tête. Je savais aussi qu'avec Emma Green, c'est ce qu'il me fallait.
Effectivement, cette auteure est pour moi une valeur sûre ; je pouvais me lancer sans problème dans cette lecture.

Sidonie est française et débarque en Angleterre avec sa soeur Jumelle, Joe, après le décès de leur mère.
Joe travaille comme barmaid et Sidonie vient de décrocher un emploi comme nounou pour un richissime homme d'affaire. Son travail : veiller sur sa petite Birdie, âgée de deux ans à peine.
Mais voilà, la petite va lui en faire voir de toutes les couleurs et va falloir s'accrocher pour ne pas perdre son emploi.
Alors tout le long du livre, on suit les mésaventures de notre chère nounou et la charmante petite Birdie. On rigole avec tout ce qu'elle fait voir à Sidonie. Elle a de la repartie, ça c'est certain. Puis nous découvrons aussi, notre cher patron. Pas souvent là, car il travaille beaucoup mais quand il débarque à la maison, il préfère montrer son côté froid, intransigeant, autoritaire....celui qui règne sur son trône. Pourtant au fil des pages, on ressent toutes ses blessures, ce mal depuis le décès de sa chère épouse. C'est une âme blessée qui a du mal à remonter la pente, du coup, se cache derrière tout ça. On va les voir évoluer, s'approcher, se détester, se chamailler, se titiller avec de la jalousie pour pimenter le tout. Joe, la soeur jumelle est la soeur ultra protectrice. Elle veille sur Sidonie comme un garde du corps. J'ai d'ailleurs beaucoup aimé sa façon d'être, son côté déluré et franc. le Je vis ma vie et on verra demain, c'est tout à fait, Joe. Elle est carrément aux antipodes de sa soeur, qui, elle, est beaucoup plus réservée, pudique, sage. Mais au final, ces deux-là, sont complémentaires. Souvent des prises de bec qui ne durent pas et c'est vraiment intéressant de capter ce côté mystique chez les jumeaux. Et pour Joe, Sidonie perd son temps à être nounou. La vie lui réserve beaucoup mieux et si elle pouvait trouver un moyen pour lui faire changer d'avis, ça serait cool. Mais dans toute l'histoire, j'ai adoré Birdie. Elle est vraiment amusante, cette petite. J'ai énormément apprécié le meilleur ami du patron, même si on le voit que très rarement. Et, j'ai beaucoup plus apprécié Joe que Sidonie. Sidonie est parfois à côté de la plaque. On la ressent très fragile même si on comprend qu'elle vient de sortir d'une relation compliquée avec un auteur. Mais bon, ce n'est pas une raison pour vite succomber et c'est sur point là, où je suis complètement d'accord avec la soeurette.
Alors, certes, l'histoire n'a rien d'extraordinaire vu que c'est du vu et du revu...pourtant, on passe un très bon moment avec tous ces protagonistes, en tout cas, pour ma part.
J'ai tellement aimé ce livre que je l'ai lu en une après-midi.
Il y a un peu d'érotisme mais comme d'habitude, Emma Green, dose tout ça. Rien de vulgaire, ni de désagréable ; juste ce qu'il faut pour oublier ses soucis pendant quelques heures. Totalement addictif !
J'ai adoré ce premier tome totalement addictif ! L'héroïne est touchante, le style fluide, je me suis immédiatement procurée les tomes suivants.
Nous allons faire la connaissance de Sidonie et Joséphine deux soeurs jumelles venues vivre à Londres après la mort de leur mère.
Joséphine est la plus extravertie des deux, attachante, rebelle, elle n'a pas sa langue dans sa poche. Une croqueuse d'hommes, elle ne veut pas d'attache, elle ne croit plus en l'amour.
Sidonie notre protagoniste à beaucoup souffert. Elle a longtemps vécu sous l'emprise d'un homme qui la rabaissé sans cesse. Maintenant, elle n'aspire qu'à être libre, elle se dit vacciner des hommes.
Jusqu'à sa rencontre avec Emmett, qui va l'embaucher pour s'occuper de sa fille Birdie. Sidonie est une jeune femme que j'ai beaucoup aimée, malgré qu'elle ne se laisse pas démonter face à l'arrogance d'Emmett, c'est une jeune femme très douce, et sensible.
Emmett quant à lui, c'est un homme à l'humeur très changeante. Au départ, il m'a beaucoup agacé, il était arrogant, imbu de sa personne, se croyant toujours meilleur que Sidonie. Jusqu'au moment où sa carapace commence à se fissurer. Il a perdu sa femme deux ans auparavant dans un incendie.
Cette disparition, il a beaucoup de mal à s'en remettre. J'ai ensuite réussi à apercevoir au travers de son armure, et ce que j'ai vu m'a tout de suite plu. Il est d'une tendresse incroyable, il a un coeur immense, prêt à tour pour rendre sa fille heureuse.
Nos deux héros vont vite comprendre qu'il leur a difficile de résister à l'attirance mutuelle, qui les mènera dans un chemin semé d'embûches.
Une lecture totalement addictive, l'auteur a réussi à me faire adhérer malgré le cliché homme riche/femme perdue. L'écriture est fluide, on est tenu en haleine sans cesse, les situations s'enchaînent, les émotions nous transportent.
Et alors l'auteur nous offre une fin …..
OMG j'avais envie de rentrer de le bouquin et de dire à Emmett : Eh oh tu joues à quoi là? Tu te réveilles bordel ?????
Bref un premier tome addictif, des personnages attachants, de la sensualité, des secrets, des émotions, un cocktail qui fonctionne bien.

Call me baby T1 regroupe les volumes 1 à 3 de la version numérique.
Waouh je ne pensais pas autant aimer cette nouvelle série et j'adore l'auteur elle est comme moi si j'écrirais ça serait comme ça bravo.J'ai lu trois séries d'elle et ils ont toujours aussi merveilleuse.Quoi dire de plus que hmmm.
Un premier volume palpitant, une histoire addictive, avec des personnages prenants et un récit qui tient la route.

Nous faisons la connaissance de Sidonie et sa jumelle Joséphine, françaises, débarquées à Londres pour changer de vie et tout recommencer.

Sidonie postule pour un emploi chez un multimilliardaire : Emmett Rochester, pour s'occuper de sa princesse de 2 ans. Et contre toute attente, elle est embauchée. Si la garde de la petite Birdie la met à rude épreuve, l'attirance entre Emmett et elle est immédiate.

Sidonie est une jeune femme blessée en amour, profondément meurtrie par une ancienne histoire qui a laissé des traces. Sous aucun prétexte elle ne souhaite renoncer à sa liberté. Mais elle est romantique, sensible, tendre et douce. Elle a du mal à résister à son attirance envers son patron. Mais elle résiste tant bien que mal.

Emmett est un homme froid, professionnel, autoritaire et impressionnant. Il a bon fond, est honnête et sa fille est la prunelle de ses yeux. Après le drame qui a coûté la vie de sa femme, il se barricade contre l'amour. Mais son attirance pour Sidonie, jeune femme impertinente, fougueuse, mais tendre et sensible, est trop forte.

Ils vont passer alors un pacte.

Au fil du récit, leur histoire va être tumultueuse, cachée, secrète. Chacun a ses blessures, ses faiblesses et ses secrets. Cela ne va pas être facile pour eux. Surtout pour Sid, qui ne sait plus sur quels pieds danser.

Sid et la petite Birdie, après des débuts très difficiles, commencent à peine à créer un lien. Et surtout, elles ont une chose en commun.

Dans la vie de Sid, il y a sa jumelle Jo. Elles sont très liées et se confient tout mais elles ont aussi un caractère et une idée de l'amour diamétralement opposés.

A la fin de ce premier volume, l'ex de Sidonie refait surface, Emmett et lui se retrouvent confrontés et....

A vous de lire pour connaitre tous les détails de cette histoire savoureuse où les rebondissements ne manquent pas, et vous entraînent dans une spirale émotionnelle intense.

L'auteur a une très belle plume avec des mots simples et touchants, des situations qui vous font passer du rires aux larmes. Sid et Emmett sont deux très beaux personnages, qui battent le chaud et le froid, enfin surtout Emmett, mais aussi qui ne se dévoilent pas complètement dans ce premier volume. Il reste des zones d'ombres sur les sentiments et les blessures d'Emmett. Par contre, on sent qu'un lien les unis, on ressent leur attirance, mais parfois, cela ne suffit pas. Certaines révélations au court du récit nous plonge en plein coeur d'émotions intenses, où parfois justement mon petit coeur était très serré.

Beaucoup de choses et d'événements se passent au fil de notre lecture, que ce soit avec nos personnages principaux ou nos personnages secondaires. D'ailleurs, chaque personnage secondaire est essentiel à ce récit, que ce soit pour nous faire comprendre psychologiquement nos deux héros ou pour étoffer l'histoire, ce qui fait que ce roman est complet au niveau de l'intrigue et de l'environnement.

J'ai adoré cette lecture qui m'a tenue en haleine du début à la fin. Une lecture très addictive. Un récit parfait, avec des scènes sensuelles, parfois un peu sauvages, de l'humour et surtout de l'émotion. On se prend vite d'affection pour Sidonie et Emmett, leur couple caché, leur relation pas évidente, leur crainte. La petite Birdie est tout simplement adorable, même si au départ avec Sidonie elle ressemble plus à un petit démon, ce qui apporte d'ailleurs quelques situations assez rocambolesques.

En bref, une très bonne lecture, passionnante, qui vous tient en haleine tout du long. Les événements s'enchaînent, les relations s'approfondissent, pour disparaître ensuite. Beaucoup d'émotions, de sensualité, de secret, un récit tout en douceur, fluide.

Une fin de tome très.....frustrante !

Lien : http://mateiva.blogspot.fr/2..
Quand on a un passage à vide côté lecture, on reprend un livre lu et relu pour relancer la machine.
Et quoi de mieux qu'un Emma Green? Et ça tombe bien, je n'avais jamais emis d'avis... une grossière erreur qui est maintenant réparé.
Que dire de ce 1er tome... il y a tout... le gars riche qui est aussi riche beau que snob et retranché en lui, la fille toute fragile, brisée qui tombe amoureuse... la plupart des Emma Green sont de ce genre mais c'est ce qui fait tout le charme. La touche de l'enfant est adorable, apporte un poids plus important dans la construction de la romance.
Bien sur une petite intrigue car nous ne sommes pas dans un conte de fée non plus et que la vie est fait de haut et de bas..
Ce 1er tome apporte tout son mystère, sa romance qu'on a qune envie... dévoré la suite.

Un très bon livre où se mêlent humour et amour!J'ai adoré lire l'histoire de Sidonie et Emmet,ainsi que la petite Birdie.Je lirai la suite avec grand plaisir!
Emmet reste mystérieux et Sidonie va devoir percer s carapace petit à petit...