Tout d'abord je tiens à remercier Maud et les Editions Addictives pour m'avoir offert l'opportunité de lire ce livre en m'accordant leur confiance dans le cadre de ce partenariat.

C'est une nouvelle histoire que je viens de découvrir, j'avais déjà eu l'occasion, de découvrir quelques uns de leurs millionnaires dans d'autres aventures, là c'est un richissime motard tatoué qui est représenté dans ce roman. En général, ils sont toujours propret, en costard cravate, un peu le gendre idéal. Là c'est tout autre car Damon Lennox est un motard tatoué, barbu et sexy.

Et là mon cerveau fourmille car j'ai un petit faible pour les barbus et j'imagine à quoi pourrait ressembler Damon, et puis je craque pour ce que mon imagination à pu trouver. Pour le personnage masculin principale, j'adhère à 100%.

L'intrigue de l'histoire était pas mal du tout, mais ça manquait quelque peu d'actions, je m'attendais à un revirement de situation, à quelque chose d'autres, là après les révélations c'était limite prévisible.

L'histoire était en fait principalement basée sur le couple Damon /Adèle, sur leur rencontre, sur la naissance de leur couple (malgré le fait qu'Adèle soit déjà en couple) mais franchement Melville Cooper, yeurk rien que son nom fait pas envie.

Mais passons un peu à l'histoire décrite dans ce roman, nous découvrons Adèle, une jeune française qui a suivi son fiancé Melville Cooper à 9000 km de chez elle pour un nouveau départ à San Francisco. Dès le début, Melville est une enflure, il traite Adèle de la pire des façons, en la snobant quand elle a besoin de lui, en la traitant de moins que rien qui ne serait arrivé à rien sans lui..

Adèle est loin d'être épanouie, elle est prête à se marier avec son fiancé qui la délaisse, mais n'est pas insensible au charme du motard sexy qui vient dîner tous les jours à la table d'"A la folie" le restaurant qu'elle gère avec une équipe du tonnerre.

Les personnages secondaires de Violette (la pâtissière) et Blake (le cousin de Damon) sont très intéressants, j'ai pris pas mal de plaisir à découvrir leurs prises de bec constantes et j'ai trouvé qu'il faudrait un livre spécialement qui leur soit dédié, je le lirais sans hésiter dans ce cas là, tellement ils se cherchent. Bon mon voeu est exaucé puis que j'ai vu que c'était déjà le cas avec la série "Kiss me if you can".

En conclusion, j'ai aimé découvrir cette nouvelle série que je ne connaissais pas (il faut que je me remette à jour), mais il me manquait un peu plus d'actions pour mériter un coup de coeur.
Lien : http://www.thereadinglistofn..
Un roman que je voulais découvrir, car, comme tu le sais, j'essaye de lire un Emma Green par mois pour découvrir l'ensemble de leurs oeuvres. Et franchement, ce fut une très bonne lecture...

L'histoire reprend celle d'une française, Adèle, qui a tout pour être heureuse : un fiancé brillant et fortuné, un restaurant français à San Francisco qui cartonne, des employés attachants, etc. Mais elle va se rendre compte qu'elle se trouve plutôt dans une cage dorée lorsqu'elle fait la rencontre de Damon, tatoué, mystérieux et surtout irrésistible... Va-t-elle tout remettre en question pour cet homme qui l'a fait vibrer...

Bien évidemment, la réponse est oui. Il faut dire que cela est une intrigue assez classique, mais avec un schéma romantique un peu différent. En effet, Adèle est déjà en couple, donc il va falloir qu'elle se rende compte de ses nouveaux sentiments et rien n'est facile. Mais dés les premiers instants, je n'ai eu aucun mal à me plonger dans cette histoire palpitante.

Et la fin n'en reste pas moins magnifique comme j'aurais pu m'y attendre en commençant cette romance. Je suis presque triste de quitter ses personnages.

D'ailleurs, s'agissant d'eux, Adèle est une jeune femme qui pense tout avoir dans la vie. Pourtant, lorsque Damon lui montre des choses différentes, lui redonner confiance en elle, elle va se rendre compte que son fiancé n'est pas si parfait... On va voir une Adèle sous influence, qui va finir par se révéler au fil des pages. Tu l'auras compris, je me suis facilement attachée à elle.

Mais je suis littéralement tombée sous le charme de Damon. Lui n'a pas eu une vie facile. Aujourd'hui encore, il cherche à venger la mort de sa soeur. Néanmoins, il ne pensait pas tomber sur l'amour pendant cette quête. Lorsqu'il fait la connaissance d'Adèle, il sait qu'elle est tout pour lui et il veut tout faire pour la protéger. Un peu psychopathe, mais avec une histoire vraiment touchante, je n'ai eu aucun mal à s'attacher à notre personnage masculin.

Et bien évidemment, j'ai retrouvé la plume de ce duo d'auteures que j'apprécie toujours autant. A chaque fois, elles arrivent à me faire passer un bon moment de lecture en compagnie de leurs personnages.

En général, une romance intéressante et entraînante, qui m'a fait passer un bon moment de lecture en compagnie d'Adèle et Damon.
Lien : https://www.fifty-shades-dar..
Les romans d'Emma Green vieillissent comme le bon vin. Longtemps endormi dans ma pal, j'ai décidé de le sortir enfin. Fan du duo. Love me if you can est un très bon new romance : additif, léger, fantasmatique… Je ne suis pas fan de l'épilogue que je trouve trop abrupt et too much. L'atout majeur de ce trio, nous faire réver et frétiller nos petites culottes. Nous proposer des hommes charismatiques mais abordables pour le commun des mortelles. Je dirais une femme dite normale comme Adèle et ses rondeurs, la petite frenchy. Une femme normale qui attire dans ses filets un mâle alpha tel que Damon, milliardaire sans costume cravate, bad boy, motard et tous les tatouages. Des héros attachants, sexy, touchants…. Combiné gagnant pour le trio qui coche toutes les cases de la très bonne new romance.
Vous le savez, Emma Green est un duo d'auteures que j'apprécie beaucoup et j'ai donc été ravie de me plonger dans Love Me if you can. Autant vous dire que j'ai apprécié cette lecture que j'ai lu sur un week end !

On découvre une jeune française, Adèle, expatriée en Californie, fiancée à un homme qui paraît merveilleux et qui tient même son propre restaurant. Elle pense avoir accompli son rêve. Mais c'est sans compter sur ce motard qui s'assied tous les jours en terrasse et qui semble déterminé à faire vaciller son équilibre. Mais se laisser tenter par cet homme pourrait faire basculer sa vie, lui faire tout perdre...

Première précision, vous savez que je déteste les triangles amoureux (il faudrait peut être que j'en fasse un article un jour ^^) mais ce roman n'en est clairement pas un. Ou en tout cas, il est loin d'être parfait et c'était donc juste ce qu'il me fallait pour me plonger dans cette lecture. Je me suis donc laissée prendre au jeu de l'histoire. D'autant que la double voix aura su avoir raison de moi, en me faisant adoré les deux personnages tour à tour.

J'ai aussi énormément apprécié le rythme donné à l'histoire. La fin peut paraître trainer en longueur et pourtant, j'ai adoré voir cette belle histoire s'épanouir après toutes les épreuves que Damon et Adèle ont du traverser. Je suis heureuse de les laisser, parce que je sais où ils vont, et que je n'ai aucun soucis pour imaginer leur vie heureuse jusqu'à la fin des temps. C'est vraiment un truc cool, parce que du coup on sait vraiment où on laisse les personnages, il n'y a pas de doute sur la suite.

On a donc Adèle d'un côté, qui s'est retrouvée enfermée dans une relation sans vraiment s'en rendre compte. Elle multiplie les insomnies, passe son temps à réfléchir, ne veut surtout pas déclencher de dispute avec son fiancé et adore son chien. Je l'ai tout de suite beaucoup appréciée. Elle est passionnée par ce qu'elle fait, et elle a ce petit grain de folie, même s'il est bien caché au départ. Je me suis attachée à elle et j'ai été heureuse de la voir changer au fil des pages.

Côté hommes, on a Damon, motard, tatoué, et qui semble avoir un passé plus que compliqué et terrible. Il traine à la terrasse du restau d'Adèle, sans donner de raison. Un homme qui peut faire peur, mais qui est surtout très tentant pour Adèle, qui peine à résister à son aura séductrice. Mais à ce jeu là, Damon pourrait tout aussi bien se faire avoir, alors qu'il cherche simplement une vengeance.

Et de l'autre côté, on a Melville Cooper, qui se considère comme l'homme parfait parce qu'il est riche, qu'il a monté le restaurant d'Adèle, histoire qu'elle s'occupe. Il se voit comme une personne très importante, qu'il ne faut déranger sous aucun prétexte. Je vais m'arrêter là pour ne pas en dire plus. Mais bon, si vous savez lire entre les lignes, vous aurez compris pourquoi il n'y a pas de réel triangle ^^'.

Encore une fois j'ai beaucoup aimé le style des deux auteures. Et j'ai été ravie de me plonger dans cette histoire, qui m'a plu d'un bout à l'autre.

En bref, une lecture vraiment sympa :)
Lien : https://meliegrey.blogspot.c..
J'ai beaucoup aimé ma lecture, même si au début j'ai eu un peu de mal à rentrer dans l'histoire.
Ici on suit Adèle une jeune française expatriée aux États-Unis qui a tout pour être heureuse. Son fiancé Melville est riche, beau, mais tout ceci cache beaucoup de choses. C'est en rencontrant un homme sombre, ténébreux, Damon Lennox que toute sa vie va basculer. Un rêve qui se transforme en cauchemar. Mais est-ce bien un rêve ? Les apparences le portent à le croire, mais elle était déjà plongée dans un enfer sans même le réaliser. L'attirance unie Damon et Adèle et les révélations qui sont faites petit à petit sa glaçantes. Jamais Adèle n'aurait pensé à ça ! La vengeance nous emmène sur un terrain, remplie de secret, de désir et bien d'autres.

J'ai bien aimé le personnage d'Adèle, même si des fois j'avais envie de la secouer comme un prunier pour lui faire ouvrir les yeux ! Damon Lennox est canon et on aurait du mal à ne pas tomber sous son charme. Mais la romance va très vite et c'est peut-être pour ça que je n'ai pas eu de coup de coeur. Cependant, j'ai apprécié ma lecture et le grain de folie de Violette et l'arrogance de Blake apporte un petit plus à l'histoire.
Je vais être franche, j'ai eu peur au départ. Peur parce que l'histoire originale est sortie en 2014 et j'appréhendais vraiment de me retrouver dans une romance « has been », effet que j'ai eu en relisant une réédition en poche d'une autre auteure il y a quelques mois. Mais j'ai eu tort de m'inquiéter car cette romance est intemporelle.

C'est plutôt intéressant de lire un des premiers romans de Emma Green, de les sentir tâtonner un peu et surtout de voir comme leur plume s'est améliorée et a augmenté en puissance au fil des ans. Elles avaient déjà une belle plume à l'époque mais elle a définitivement évolué.

Pour ce roman, j'ai pris beaucoup de plaisir à suivre Adèle, elle est un peu fantasque, a un bel humour, une envie de faire plaisir et surtout d'être aimer. Je vais pinailler mais pour une amoureuse de cuisine on ne la voit pas tant que ça derrière les fourneaux. Mais c'est juste un détail.
Damon m'a causé quelques soucis. J'ai eu du mal à le cerner au départ, je n'ai pas apprécié la façon dont il s'impose dans la vie d'Adèle. Cependant, derrière toute sa rage, toute cette envie de vengeance, c'est un homme bon, attentionné et brillant. Il cache bien son jeu derrière son look de motard rebelle.

Malgré l'alchimie entre nos deux héros, malgré l'attraction, ce roman est, pour moi, moins intense que leurs derniers romans. Je n'aime pas les trio, je trouve malaisant dans un roman le côté adultère même si on devine vite certaines choses. L'intrigue de fond dirige une grosse partie du roman dès le démarrage mais elle est vite mis aux oubliettes une fois le problème résolu. D'accord, cela nous permet de nous concentrer sur le couple par la suite, sur leur avenir, leur reconstruction, mais tout de même. J'aurai aimé que ce ne soit pas mis de coté aussi vite.

Je râle, je chipote mais j'ai passé un bon moment en vrai. J'aime beaucoup ce que font Emma Green et évidemment j'ai ri, fondu et rêvé. D'ailleurs je ne dirai pas non pour le tome suivant afin de découvrir l'histoire de la déjantée Violette et du prétentieux Blake dans Kiss me if you can.
Lien : https://sweetyhoneyaddiction..
Nouvelle lecture d'une maison d'édition jusque-là inconnue. Et quelle belle découverte que je viens de faire en lisant ce livre écrit à 4 mains. le mélange de ces deux auteurs est plus qu'explosif et m'a permis de passer un excellent moment de lecture.

Adèle est une jeune française qui travaille aux USA dans un petit restaurant qu'elle a monté avec l'aide de son fiancé. Elle vit en couple avec un richissime petit-ami qu'elle ne tardera pas à épouser. Sa vie est rythmée par son travail, le blog qu'elle tient, l'entretien de sa maison et les bons petits plats qu'elle prépare pour son futur mari. Sa vie semble idyllique mais à quel point ? Tout son petit monde s'effondre lorsqu'elle fait la connaissance de Damon, un motard tatoué, ténébreux qui déjeune dans son restaurant tous les jours.La vie d'Adèle bascule en un seul regard. (suite sur le blog)
Lien : http://lune-et-plume.fr/love..