AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de Jodaur


On en a tellement parlé... on l'a tellement vu dans toutes les librairies et dans les mains de tous les ados que je me suis sentie obligée de le lire.
Mais dans ces cas là on est toujours déçu... et j'ai été déçue !
J'ai trouvé ce roman niais à souhait. Des-ado-ultra-mûrs-pour-leur-age-parce-qu-ils-sont-malades-et-qui-tombent-amoureux-l-un-de-l-autre... boooriiing ! Biensur on sait que ça va plaire aux midinettes, biensur on sait qu'on va pleurer dans les chaumières ! Mais ne nous prendrait-on pas pour des flans ?
Cependant, je dois reconnaitre que malgré mon désarrois et mon coté bourrue-insensible je me suis laissée prendre lors de THE moment tragique...
Je ne suis pas allée jusqu'à verser ma petite larme parce que mon chéri n'était pas loin et qu'après avoir râlé que ce livre était une insulte à notre intelligence, j'aurais eu l'air maline... mais je n'en étais pas loin !
Malheureusement ce passage un peu plus profond est gâché par une suite qui traine en longueur et qui fait durer le plaisir... Alors que j'aurais préféré qu'il conclut assez rapidement en nous laissant nous dépatouiller avec notre mélancolie...
Commenter  J’apprécie          90



Ont apprécié cette critique (5)voir plus




{* *}