Critique de Bumblebees

Au début,on l'entend partout.On se dit que c'est un titre accrocheur,qu'il n'y a pas de raison de ne pas aller jeter un coup d'oeil,mais on oublie.On voit que tout le monde lit ce livre,on se dit pourquoi pas,puis on renonce,on oublie.
Et là,on parle enfin à quelqu'un qui l'a lu et qui l'a a-do-ré,c'était trop émouvant,bla bla bla.Et on se dit pourquoi pas?Pourquoi ne pas voir ce que c'est ce phénomène qui a l'air d'initier tous les ados à la lecture?
Ainsi,cet été,au bord de la plage alors que déjà j'angoissais pour la rentrée,je me suis lancée.
Ce livre a connu un immense succès;...et c'était mérité.C'est un très très bon bouquin, J'ai beaucoup aimé et ai trouvé l'histoire bouleversante mais je n'irai pas jusqu'à dire que c'est mon livre préféré et encore moins le "meilleur livre du monde".
L'écriture est vraiment hallucinante,et le livre mérite carrément cinq étoiles.D'habitude,ce genre d'histoire d'amour n'est pas le sujet qui me passionne,mais un livre capable de sortir des citiations comme:
-Bravo,tu es une femme,maintenant meurs.
Ou encore:
Quand ils me proposeront des yeux de robots,je refuserai de les utiliser car il me sera impossible de voir un monde où tu n'existes pas.
Franchement,je vous conseille de succomber à la vague de ce livre,car il est réellement excellant.