Critique de LeslecturesdeMaryline

J'avais très envie de lire ce livre car tout le monde en parlait. J'étais en attente qu'il arrive à la bibliothèque et j'ai réussi à l'avoir assez rapidement. je l'ai lu très vite, il est court et se lit super facilement...

Je m'attendais vraiment à un livre sur la maladie, et je craignais de relire encore les même choses que pas mal de livres sur ce sujet...J'ai été très surprise, car ce n'est pas un livre sur la maladie à proprement parler, c'est surtout une belle histoire d'amour et d'amitié entre des êtres malades et des autres non-malades.

Cette histoire permet de comprendre un peu le calvaire des malades du cancer mais surtout, et c'est là que j'ai adoré, elle nous permet également de voir que ces malades ont une vie comme la notre, qu'ils aiment, qu'ils ont des rêves, qu'ils ont des amis et de la famille qui les aiment et qu'ils se posent des questions comme nous tous valides.

L'écriture est simple, l'histoire est banale mais ce premier livre de John Green me donne envie de lire les autres du même auteur.
Lien : http://leslecturesdemaryline..