C'est le deuxième livre que j'ai lu de cette (ces) auteur(es) et je n'ai absolument PAS était déçue ! Franchement en matière d'addiction, d'originalité, elles font fort...cet univers là, du mannequinat n'est pas banal et ça change du genre de romance que l'on voit habituellement, même si je dois bien l'admettre une grande partie des codes dit "habituels" sont là...Le côté criminologie m'a passionné étant donné le métier que je voudrai faire. J'adore également leur manière d'écrire, donc je conseille vivement !!!!
• Pour les personnages, Léonore a un sacré caractère et elle sait ce qu'elle veut, j'aime ce côté à la fois doux et brutal. Wolf lui, correspond parfaitement à son prénom, un peu dark mais sensible le genre de Bad Boy sûr de lui qui fait plaisir... leur histoire n'est pas facile du tout mais vraiment très belle.
48 heures, un week-end, c'est le temps qu'il m'a fallu pour dévorer ce livre que j'ai adoré.
Beaucoup de suspense dans cette histoire où il nous tarde de connaître les détails de comment tout a commencé et de savoir comment ça va se terminer.
je suis addict il me tarde de lire les prochains
j'ai adoré l'histoire de A a Z elle m'a vraiment pris au coeur , l'histoire de Leonore est juste à belle j'ai vraiment accrocher avec ce personnage , l'histoire en Wolf et Leonore est pleines d'embûches et j'aime beaucoup sa. de plus on en apprend beaucoup sur Wolf sur sa vie.
J'ai vraiment aimé cette lecture on passe par toutes les émotions et elle donne une leçon énorme. C'est un coup de coeur ❤️ aimez vous comme vous êtes parce que vos différences feront de vous des êtres forts
J'ai adoré ce livre ! Pour moi c'était un beau coup de coeur.

Leur histoire est dure et belle, remplie de non-dits et de secret gardé bien enfouie. Entre la haine et l'amour il n'y a qu'un pas et Léo & Wolf nous le montrent bien.

Ensemble ils vont affronter le passé et lever le voile sur cet horrible accident. Ils vont combattre l'avenir avec des secrets qui pèsent depuis plus de 26 ans.

Au début je me suis demandé comment Léo peut-elle encore éprouver quoi que ce soit de positif pour Wolf après ce qui s'est passé. En ne sachant évidemment pas tous de l'histoire. Elle essaie de se tenir éloigner de lui, mais lui fait tout pour l'attirer. Elle le hait, il s'en veut.

Ici, on suit Léonore une jeune femme, qui a vécu un accident douloureux à l'âge de 14 ans. Entre reconstruction physique et psychique, le chemin peut être long et semer d'embuche. À la suite de cet accident, sa famille a volé en éclat, aucun soutien de la part de ses parents, ce sont ses grands-parents qui l'ont prise sous leurs ailes et la guérir du mieux possible. le destin est parfois joueur ou peut être cruel. C'est lors d'un entretien pour une agence de mannequins qu'elle tombe sur lui, Wolf. Après toutes ces années… ces douleurs. C'est à ce moment que tout dérape et que les deux perdent le contrôle sur leurs sentiments. Un mélange de haine, d'attirance, aversion, de désir.

Deux intrigues sont au coeur de ce roman, le passé avec quelques informations qui nous sont données petit à petit et le présent avec des révélations importantes. Rien ne les épargnes et j'ai adoré vivre leurs histoires. Je vous le conseille grandement.
Pour ma part, c'est un coup de coeur. J'ai adoré cette lecture, fraiche, pétillante, qui m'a beaucoup beaucoup beaucoup fait rire, sacrés caractères cette Léo et ce Wolf... j'ai aussi eu des moments de tristesse et d'espoir. J'aurai juste aimé avoir encore plus la vision de Wolf, personnage pour qui j'ai eu un gros coup de coeur, car sous ses grands airs, se cache une douleur et des secrets de famille bien plus profonds... Ce roman a deux voix est top, et c'est qui le rend si attrayant, on passe de l'un à l'autre et on évolue dans leur(s) histoire(s). J'ai aussi énormément apprécié, qu'à travers ce roman, les standards beauté soient brisés. Ceux et celles qui l'ont lu comprendront ce point de vue.

Lien : https://www.instagram.com/p/..
|COUP DE COeUR|

C'est notre premier roman de ces auteures et on peut dire que c'est une vraie réussite ! Tout le livre nous a plu de A à Z. Il est addictif, intrigant, moraliste et touchant.

L'alchimie entre les deux personnages nous a particulièrement touché. Les auteures arrivent parfaitement à nous faire ressentir cette tension, cette alchimie entre les personnages grâce notamment aux dialogues. Il y a également une intrigue (on ne vous en dit pas plus) qui nous donne encore plus envie de continuer à lire sans s'arrêter.

Les personnages sont tous - de manière différente - touchants et uniques. Et même si nous avons trouvé à certains moments qu'il y en avait trop, les auteures ont réussi à les rendre tous attachants et ils ajoutent chacun un grain à l'histoire.

Pour finir, on vous encourage vraiment à lire ce roman qui vaut la peine.

INSTAGRAM : @blogdelyosa
Lien : https://blogdelyosa.home.blog/
J'ai adoré cette histoire ! Wolf Larsson est à la fois imbuvable et à la fois tellement attachant. Leo est d'un courage incroyable.
Un super couple. Des personnages secondaires tops.
Cela faisait un moment que je l'avais acheté mais je n'étais pas particulièrement décidé à le lire. Et bien j'aurais dû car je l'ai lu en une journée, impossible de s'arrêter. L'histoire est attachante et met en avant les nouveautés qui peuvent toucher le mannequinat prônant l'acceptation des différences et des cicatrices laissés par la vie. de plus les personnages sont attachants et ne manquent pas de caractère. Ils ne sont pas niais, ce qui est un réellement soulagement.
Je salue la plume du duo Emma Green qui depuis que je l'ai découverte me fait passer de bons moment
Il y huit ans Léonore à confier son coeur a Wolf et ça a bien faillit la tuer. Aujourd'hui, malgré les marques indélébile sur son corps et son coeur elle tente de ce reconstruire. Poussée par son petit ami, elle ce lance dans le mannequinat. Sauf que son nouveau patron, s'avère être son pire ennemi, son pire cauchemar, son premier amour et celui qui a brisé sa vie : Wolfgang Larsson.
On m'avais déjà parlé de la plume d'Emma Green. Deux auteures qu'on me décrivait comme très talentueuse, se rapprochant de la plume et du talent de Colleen Hoover pour la New romance, une pépite de la romance française. À vrai dire, c'est totalement faux. Emma Grenn sont des auteures qui ne ressemble à aucune autres. Mélangeant l'humour et les émotions, traitant de sujets divers et touchant, un texte engagé et plein d'espoir. Il est rare que je fasse des éloges sur les auteurs, préférant me consacrer au texte en lui-même, à son originalité plutôt qu'à la plume et au talent de l'auteur. Sauf que je viens de tomber sous le charme de ces auteures qui on su mélanger une tonne d'émotions, de sensation et d'humour dans un texte poignant. Pour finalement créé mon premier coup de coeur de 2020. (...) Et ça rajoute de la morale à cette histoire. La perfection n'existe pas, ce sont nos imperfections qui nous rendent beau et unique. (...)
( Chronique complète sur mon blog )
Lien : https://blackbookdreamer.wor..
Cette romance est captivante, intense, pleine de justesse et de cohérence. Un vrai petit condensé d'émotions en tout genre avec des personnages terriblement vrais, profonds et attachants!

On rencontre Léonore, un personnage que j'ai tout simplement adoré ! C'est une jeune femme forte et fragile à la fois, déterminée, intelligente et pleine d'humour.. Impossible de ne pas s'y attacher ! J'ai particulièrement aimé sa force de caractère, sa volonté à toujours aller de l'avant malgré la terrible épreuve qu'elle a vécu 8 ans plus tôt.. Elle garde la tête haute et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, même contre le grand méchant loup, Wolf, son premier amour mais aussi son bourreau.
Ce dernier est de prime abord imbuvable, froid, énigmatique imperméable à ses propres sentiments et à ceux des autres. Au fil des pages on rencontre pourtant un homme différent, pas si insensible qu'il n'y paraît. J'ai adoré avoir son point de vue qui m'a permis de mieux comprendre sa psychologie, ses sentiments.
Ce livre est la rencontre explosive de deux forts caractères qui vont se défier pour mieux s'apprivoiser, se découvrir.. Et que dire de leurs échanges, leurs réparties, pleines de sarcasme et de piquant !

À côté les personnages secondaires aussi m'ont énormément plu ! Ils apportent une touche de fraîcheur et d'humour non négligeables !

Cette romance m'a aussi particulièrement touché pour les messages qu'elle transmet : c'est un appel à l'acceptation de soi, des autres, c'est l'acceptation et la beauté des différences de chacun.. le concept de Strange and Strong est absolument fantastique et le message véhiculé tellement vrai et important.
C'est également un message d'espoir, de pardon et de seconde chance.. Un petit bijou tout simplement ! ❤️
Lien : https://www.instagram.com/p/..