Mon 1er de ces 2 autrices, j'ai beaucoup aimé leurs plumes, livre qui se lit bien et rapidement, belle histoire, belle leçon de vie 😉
Beaucoup de thèmes sensibles y sont abordés comme notamment le regard des autres, la confiance en soi, le premier rapport avec tellement de sensibilité et de tendresse !

Hate de découvrir les tomes suivants !
J'ai beaucoup apprécié ma lecture.

J'ai aimé découvrir cette histoire, les fêlures de Léonore et Wolf mais aussi de certain.e.s qui gravitent autour d'eux.
Ce jeu du chat et de la souris m'a d'abord bien fait lever les yeux aux ciel, surtout avec certains aspect toxique de cette relation. Mais en écartant cela, et en se penchant un peu plus sur le dénouement, cette histoire de seconde chance m'a ouvert les yeux sur la résilience de l'ensemble des personnages auxquelles je me suis attachée.

La petite découverte à la toute fin m'a fait sourire et me donne encore plus envie de découvrir les deux autres romans de cette saga.
Comme les auteurs Emma Green sont très populaires dans le monde de la romance, il était inévitable que je découvre l'un de leurs romans. PS : "Oublie-moi" était le seul disponible dans ma bibliothèque, alors je me suis lancée dans cette lecture. Et quelle bonne surprise !
Dans ce roman, nous suivons Léonore, âgée de 22 ans, qui étudie la criminologie. Sa vie étudiante étant compliquée, elle enchaîne les petits boulots pour subvenir à ses besoins et, malgré sa beauté, elle peine à percer dans le mannequinat. À chaque fois qu'elle se déshabille pour un casting, elle se voit refuser. Jusqu'au jour où elle se rend dans la fameuse agence de mannequins extraordinaires tenue par Wolf Larsson, le garçon qu'elle aimait et qui a bien failli la détruire.
Ce livre m'a profondément touchée. Les personnages sont très bien écrits et l'histoire, bien que semblant simple, est en réalité très bien construite et aborde un sujet très important : s'accepter malgré les différences. J'ai été rapidement happée par l'histoire, ce qui me donne envie de lire d'autres livres d'Emma Green.
En résumé, une très belle découverte.
Une romance addictive! Je termine « Ps: Oublie-moi » qui est le 1er tome d'une trilogie, mais il peut se lire seul car il a un début et une fin. Je découvre le style de ce duo d'autrices, et j'avoue que j'ai été prise dans l'histoire ! Ici pas de rebondissements à gogo, mais des personnages très bien construits, qui ont chacun une histoire et une faille.. Leonore a 22 ans, étudiante en criminologie elle cumule les petits jobs pour joindre les 2 bouts. Elle a un physique avantageux, et son petit ami photographe la pousse à arpenter les agences de mannequins. Mais un terrible accident l'a marqué à vie.. c'est l'agence Strange et Strong, dédié aux mannequins avec des particularités, qui souhaite l'embaucher. Mais si avec Mathias , grand tatoué, le contact est facile , quelle n'est pas sa stupeur de découvrir le 2eme associé, qui n'est autre que Wolf Larsson, son pire ennemi depuis 8 ans, tout droit sorti de son passé.. j'ai adoré découvrir ce duo improbable, toujours à se chercher, leurs joutes verbales qui cachent une attirance incontrôlable. J'ai apprécié l'évolution des personnages, qui doivent chacun apprendre à s'accepter, à pardonner, pour enfin avancer, vers un avenir commun? Une plume addictive, j'ai déjà hâte de découvrir la suite!
Premier roman que je lis des Emma Green, travaillant dans une librairie spécialisée Romance, je me devais de lire un Emma Green ! Et j'ai été agréablement surprise d'autant aimer celui que j'ai découvert !

Leonor est une jeune femme de 23 ans, ayant vécu un traumatisme plus jeune, lié à son premier amour, Wolfgang. Lorsqu'elle postule à Strange & Strong, une agence de mannequin extraordinaire, Leonor ne s'attendait pas à revoir Wolf, patron de l'agence. Cette rencontre réveille des souvenirs l'un chez l'autre et les bouscule.

Une romance sur les thèmes de l'acceptation de soi et la seconde chance. J'ai beaucoup aimé suivre les deux principaux protagonistes, en apprendre plus sur leurs passés et comprendre ce qui s'est passé 8 ans auparavant, pourquoi Wolf et Leonor se sont détestés et comment Leonor a eu cette malformation. Tout au long du roman, les deux protagonistes se tirent dans les pattes, malgré la tension et l'attirance mutuelle ! Ils m'ont bien plu durant tout le roman !

La plume des Emma Green est agréable, accessible et intéressante à découvrir ! Cela m'a bien envie de découvrir les autres livres de ces autrices (heureusement, j'ai cinq livres d'elles dans ma PAL 😂)

Ce livre reste une new romance facile et gentille, parfait pour les lectures de vacances, sans prise de tête 🌞

trope : boss X employés, ennemies-to-lovers - amour de jeunesse - seconde chance
Lien : https://mathildelitteraire.b..
J'ai découvert mon premier roman du duo @emmagreen_autrice et je comprends l'engouement qu'il y a autour d'elles. ✨

Ce n'est pas une simple histoire d'amour, c'est également une histoire de reconstruction de soi-même, de confiance en soi, de confiance envers les autres. le passé de chacun des personnages (bien que celui-ci soit relié entre eux), est parfaitement ficelé et c'est CE passé qui leur apporte vraiment un coté unique et touchant. L'intrigue est faite de manière à ce que vous en redemandiez encore plus. Je peux vous l'assurer, vous ne verrez pas les pages se tourner.

Cet ennemies to lovers sera forcément vous toucher. C'est un roman qui explore des thèmes tels que l'amour, le désir, la passion mais aussi les conflits intérieurs.

Pour les plus curieux, je vous partage le résumé en commentaire.

Il me tarde de découvrir d'autres livres des @emmagreen_autrice , vous en avez à me conseiller ? ❤️
J'ai terminé "PS : Oublie-moi !" d'Emma Green publié aux éditions Addictives

C'est mon premier livre de ce duo d'autrices. Et, j'ai beaucoup apprécié découvrir l'écriture et aussi l'histoire.

C'est une belle histoire, touchante, qui brille par son réalisme.

On découvre Léonore, dite Léo, qui aimerait bien devenir mannequin pour apporter un peu plus de stabilité financièrement car elle voudrait plus que tout terminer ses études. Son petit ami l'envoie dans diverses agences. Certaines lui disent non, car elle a une particularité.

Cette particularité trappera dans l'oeil d'une autre agence de mannequinat "Strange & Strong", celle diriger par un certain Wolf Larsson. Celui-là même qui lui a fait vivre un enfer 8 ans plutôt en la marquant de cette particularité.

Léo n'est pas contente, mais elle n'a que ce choix possible car elle est mise à la rue. Elle retombe sur ses pieds.

Entre eux commencent une partie de je t'aime moi non plus. Entre secrets et réalité, entre séduction et colère, les deux caractères vont s'affronter.

Ils ont d'ailleurs des psychologies incroyables et surtout super bien décrites, ce qui accentue leurs traits dans chaque chose qu'ils décident de faire ou non.

L'acceptation de soi fait partie intégrante de la vie de Léo et ce n'est pas facile tous les jours comme dans la réalité.

J'ai beaucoup aimé cette histoire, leur histoire aussi compliquée soit-elle.

Je ne peux que vous conseillez de lire ce livre.
Lien : https://www.instagram.com/p/..
On peut compter sur notre duo favori pour tordre le cou aux préjugés et nous offrir une romance digne de ce nom !

J'ai commencé par l'histoire de Louve -oui, oui, je fais tout à l'envers- et j'ai succombé face à la forte Léo, l'excentrique Willa et notre très protecteur papa Wolf -avoue Lazare, la menace du loup, tu t'en es toujours pas remis- ! Forcément, j'ai voulu découvrir leur passé.

C'est chose faite pour le couple explosif Léo-Wolf et je peux vous dire qu'on envoie du lourd. La romance est parfaite, les persos intenses et leur répartie insane. Au risque de me répéter, je ne comprends pas comment les autrices peuvent me faire rire autant et aborder des sujets si marquants.

Cette fois, il est question de la famille, de la maladie, d'apparence, des normes de la société mais aussi d'acceptation de soi. Juste merci Wolf pour la création d'une agence de mannequins Strange & Strong. Voilà un beau pied de nez aux standards de la mode, à tous ces préjugés comme quoi on doit se conformer à un idéal inatteignable pour être heureux. Photoshop, on connait tous ton existence... La différence est tellement plus belle !

Pour le pitch, l'histoire se repose sur un passé sombre et secret. Wolf et Léo se sont connus jeunes et n'en gardent pas un bon souvenir. Vous le sentez le trope 2nde chance ? J'étais mitigée, il est loin d'être mon favori... Pourtant, j'ai adoré. La romance prend son temps, juste ce qu'il faut et le côté rancunier m'a séduite. Eh oui, le gnangnan, très peu pour moi !

Sinon les éléments secondaires sont supra cools. Vous trouverez des PT à faire grincer des dents et des persos plus qu'attachiants ! Yumi, Matthias, Papy Georges, Nao et Willa m'ont vendu du rêve, surtout lorsqu'il s'agit de se moquer de l'autre taré, alias Amadeus.

Bref, merci aux Emma Green de faire exister ces persos dans nos coeurs. Je les vois maintenant à chaque coin de rue parisienne. Alors ce sont un peu vous, nos Strange & Strong !

Je découvre la plume Emma Green avec et roman et vraiment je ne suis pas déçue.
Une plume incroyable et poignante abordant des sujet très compliqués.
J'ai adoré l'idée de l'agence avec des corps et personnes atypique. Un sujet qui me fascine et dont j'avais besoin en ce moment.
Une approche du monde du mannequinat, de la santé mental (hôpitaux psychiatrique notamment) et des traumatisme très intéressante et différente de ce que l'on peut voir d'habitudes et qui ouvre les yeux sur beaucoup de choses.
Une romance aussi mignonne que poignante et torride.

Oui certain aspect de l'histoire sont assez cliché.
Oui certaine action et révélation était prévisible.
Mais la plume et l'enchainement ont rendu le roman vraiment addictif et touchant.

Wolf apparait d'abord comme un véritable psychopathe à la limite du « trop ». A la limite du tueur/vio**** en série.
Mais plus on avance et plus on découvre un personnage tourmenté par son passé, par sa vie en général et on découvre un aspect bien plus profond du personnage.

Léonore elle est une femme forte dès le départ. J'ai beaucoup apprécié sa personnalité et ses réactions, son comportement. Elle est franche, drôle et malgré qu'on la peigne tout le temps comme LA bombe mannequin, j'ai aimé l'aspect famille qu'elle développe et la poursuite de ses études. Sa légèreté dans la vie malgré ce qu'elle à vécu. Je l'ai cependant trouvé un peu trop naïve face à Lise dans le sens ou cette fille est détestable et elle y retourne quand même.

Un roman très bien écrit, léger malgré les sujets abordés qui vaut le détour.
Une jolie romance sur le thème du pardon, de la résilience et de l'acceptation de soi.
J'ai beaucoup aimé Léonore, elle a un caractère explosif surtout quand elle s'adresse à Wolf. Malgré les apparences, elle manque de confiance en elle, quant à Wolf, il paraît arrogant mais en réalité il porte en lui une culpabilité qu'il n'arrive pas à effacer. Tous deux sont liés par un passé commun qui les a marqués à jamais.
On s'attache facilement à l'ensemble des personnages, ils forment une grande famille au sein de l'agence de mannequins hors normes « Strange and Strong ». J'ai apprécié le regard porté sur ces modèles au physique atypique, des particularités qui font leur force.
Bien évidemment, j'ai aimé la relation entre Léo et Wolf ; Léo ne se cache pas des sentiments qu'elle éprouve pour Wolf et le lui fait bien comprendre. Ils doivent accepter leur passé, se pardonner et avancer…
Petit coup de coeur pour le grand-père de Léo (et ses croque-monsieur) que j'ai trouvé très touchant.
Une belle lecture 😊