J'ai adoré ce livre. Je pensais que c'était pour les enfants. Pourtant, je me suis plongée dans ce monde féerique! Il y a beaucoup d'humour. J'ai hâte de lire la suite!
Pour lire le troisième tome que j'ai reçu lors de la masse critique, j'ai décidé de lire les deux premiers.
Et bien rien qu'avec le premier tome, je suis partie dans une aventure magique!
J'ai adoré et comme un enfant, je me suis mise à imaginer ce qui était décris dans les pages que je tournais.
Certes le livres ne comporte que dans les 200 pages et quelques mais une journée m'a suffit pour le lire.
J'ai été happé.
Je vais me mettre au tome deux dès maintenant pour connaître la suite de cette saga avec "Hugues" tellement je veux connaître la suite. Puis très vite au tome trois pour vous en faire la critique.
Mon avis sera global mais plus précis sur le tome 3.
A très vite pour l'or des lutins tome 2 dont je vous ferai une critique bien sûr.
Ce n'est pas du Harry Potter mais c'est magique, féerique et agréable même agréable pour un adulte.
A conseiller pour les ado en quête de rêverie.
Ce livre raconte l'histoire d'Hugues, jeune garçon de 10 ans. Il va souvent voir son grand-père , mais un jour, une nouvelle bouleversante va changer sa vie...
Il va rencontrer des créatures du plus petit, au plus grand monstre dont il ne connaissais pas l'existence...
J'ai adoré ce livre pour moi qui adore le fantastique c'est parfait.
J' ai même offert les trois premiers tomes pour l'anniversaire d'une amie, elle a adoré.