Critique de CathouPecheux

J'ai apprécié ce roman parce que pour les amateurs de musique il est intéressant. Cela parle d'amour entre une fille et un garçon. Jeanne essaye de trouver le garçon sans visage qui a remplacé un autre pianiste. Il est facile à lire, il n'est pas compliqué, l'écriture n'est pas trop grosse et pas trop petite. le livre parle de jeunes lycéens qui vont à un concert de musique classique. Jeanne et ses amis y vont. Jeanne essaye de dévisager le pianiste qu'elle a vu en concert. Il avait les cheveux longs. On ne voyait pas son visage. Elle veut rencontrer le garçon. Elle essaye de récupérer des informations par Pierre qu'elle a rencontré sur un banc près du métro. Elle demande à Florian et Pierre de lui prêter des CD de musique classique pour les écouter. Elle écoutait la radio qui parlait du pianiste sans visage. (Je me suis arrêté ici) J'ai choisi jeanne parce qu'elle découvre de nouvelles choses. Elle se passionne de musique. Elle veut se mettre au piano. Je l'ai apprécié parce qu'elle est gentille avec les garçons et elle est un peu timide comme moi. «Il parut très surpris et sourit avec une sorte d'indulgence : - s'intéresser à la musique je trouve que c'est toujours une bonne idée. Quel que soit le moyen employé. - Ma mère juge que je suis trop vielle pour commencer. C'est vrai ? -La musique, c'est comme le sport. » J'aime cette citation parce qu'il n'est jamais trop tard pour commencer quelque chose.
Je conseille je lui mets 5 étoiles.