Critique de 4BHenriFabre

Je vous souhaite de lire ce livre, moi j'ai beaucoup aimé. Il est un petit peu ennuyeux vers le milieu, sinon tout le reste était parfait. J'ai beaucoup aimé quand Emma voit les Zappeurs et en fait c'est le fils d'une des voyelles. J'ai ressenti de la peur pour la découverte, du suspense, et un peu de larmes pour la fin, je vous laisse découvrir !
Je conseille ce livre si vous aimez les enquêtes et lire !
Chaïma

Ce livre est d'un accès difficile, sa compréhension est compliquée car il y a beaucoup d'abrévations. La manière d'écrire est simple. le déroulement du récit est simple, à chaque chapitre on trouve du suspense. Les personnages sont complexes, assez réalistes mais intéressants et touchants, comme Emma, la mère lettrée dont le fils l'a quittée pour devenir........ (Il faut lire le livre). Ce livre parle du monde des ordinateurs, donc pour ceux qui aime bien les livres en rapport avec ça , il va vous plaire. L'atmosphère générale du livre m'a parue vivante, on aurait cru qu'on vivait l'histoire.L'histoire se passe dans le futur, cela peut nous alerter sur l'avenir des livres. Ce livre m'a vraiment plu, il est touchant et mouvementé.
Nacéra

Virus L.I.V.3 est un livre d'anticipation. Ce livre fait subir au lecteur les mêmes effets que ce que vivent les personnages. On se retrouve immergé dans l'histoire, on ne s'ennuie pas car les événements du livre nous saisissent. Ce livre est plein de mystère, on a du mal à se détacher de la lecture, il est facile à lire, on n'a pas de difficultés. C'est une guerre entre les écrans et les livres. Ce livre montre qu'on est détaché des livres pour être attiré par les ordinateurs et la télévision.
Pour ma part, je serais davantage attiré par les ordinateurs.
Williams