Critique de Coralie_and_co

Chaque année je pars à la découverte de l'histoire que nous a concocté Virginie Grimaldi et pour moi c'est soit un énorme coup de coeur soit un "mouai pas mal" avec une pointe de déception et forcément je préfère lorsque c'est un coup de coeur. Mon dernier coup de coeur pour l'autrice date de 2019 avec son sublime roman : Quand nos souvenirs viendront danser !! Alors ce nouveau coup de coeur je l'attendais avec beaucoup d'impatience, est-ce que ça y est je l'ai eu avec ce roman là ?....

Jeanine, Iris et Théo, ces 3 personnages m'ont terriblement touché. Tous les 3 ont leur propre histoire, leurs propres blessures et l'autrice fait rythmer les chapitres avec sensibilité, joie, peine, humour oh oui qu'est ce que j'ai ri quand je n'avais pas les larmes aux yeux !!

Un sublime roman avec une très belle moralité, je le dis souvent mais cettte histoire nous montre à quel point rien dans la vie n'est un hasard !

Alors oui je vous l'avoue c'est un énorme coup de coeur, parsemé de très beaux moments avec ces 3 générations ô combien différentes mais tellement attachants ! Ces personnages que j'ai vraiment aimé et la découverte de l'intrigue m'a énormément plu !!