Critique de AurCeleste

J'ai lu « Respire Sacha », livre autoedité de @charlengrospiron

~ Avez-vous déjà senti que votre vie défilait devant vous et que vous n'en étiez plus vraiment au contrôle? Avez-vous déjà senti que vous étiez comme un automate et que vous viviez votre vie de manière automatique mais sans vraiment en prendre part?
Avez-vous déjà senti que votre vie vous échappait?

~ Sacha avait tout pour réussir : un bon métier, un compagnon aux petits soins , un bon chien et une vie des plus normales , comme on pourrait le dire.

~ Pourtant, un jour elle va vivre ce moment de non retour, ce moment où son corps et son esprit vont chacun aller dans un sens contradictoire… le burn-out a établi son campement chez Sacha.
Elle n'a pas vraiment vu venir les choses. Elle a toujours été d'un tempérament fonceur, à aider là où il y avait besoin.
Seulement, elle en a laissé progressivement son être s'affaiblir jusqu'à sombrer dans les bras du burn-out…

~ Ce livre parle de ce mal-être, de cette maladie qui ravage un être et peut complètement le mettre chaos ainsi que son entourage

~ Ce livre raconte Sacha et son désir d'en sortir, de retrouver un équilibre et de le l'espoir, là où tout est noir.

~ Ce livre montre qu'il est possible d'affronter ses peurs, ses craintes les plus enfouies et d'oser les affronter.

~ J'ai aimé lire l'histoire de Sacha car c'est une épreuve que beaucoup vivent, je me suis parfois identifiée à elle dans certaines situations et je pense que ce livre pourrait parler a plus d'une personne sur ce terrible fléau que le burn-out, que l'on voit s'immiscer dans les vies des gens de plus en plus, malheureusement.
C'est une ode à l'espoir…

� livre et son message vous tentent ? Connaissez-vous quelqu'un dans cette situation?