Une bd pour jeune enfant toute mignonne qui m'a fait craquer dès que je l'ai eu en main! Mon fils ne 2 ans l'aime bien aussi, mais pour le moment je le sens plus attiré par les BD jeunesse "Sous les arbres" qui le fait rire aux éclats. Mais je ne doute pas qu'il fera parti de ses BD préférées quand il sera plus grand.
Une histoire qui met en avant l'amitié, l'humour, un livre jeu aussi, la peur, le courage, ... bref beaucoup d'éléments parfait pour passer un agréable moment de lecture tout en étant pédagogique.
Alerte mignonnerie et drôlerie extrême !! le Club des Amis est un album jeunesse absolument trop chou qui raconte l'enfance de Tulipe, Crocus et Violette, les personnages de la série pour adultes Tulipe, imaginée par Sophie Guerrive. À travers plusieurs histoires courtes, l'autrice nous embarque dans des aventures loufoques et pleines de douceur. Destiné aux enfants à partir de 5 ans, le Club des Amis fera rire sans aucun problème les adultes ! Vivement le tome 2 !!