Citations sur Elvira Time : Dead Time: Episode 01 (8)

- Tu es bien placée pour le savoir, les vampires ont leur faiblesse.(Ludwig)
- Ouais, là où le mâle lambda a besoin d'un bon coup de pied au cul, il leur faut un bon coup de pieu au cœur. (Elvira)
Elvira est une punkette cynique et violente qui ne perd pas son temps à baiser avec les vampires qu'elle est chargée d'éliminer.
(Préface de M. Caussarieu)
Un peu de matériel de surveillance et de sécurité pourrait efficacement remplacer l'alarme de base de notre domicile, qui s'était d'ailleurs déjà avérée inefficace par le passé... Seulement voilà, à manier des bouts de bois pointus, mes connaissances en électronique frôlaient le néant. Essayer d'en comprendre l'installation était pour moi comme essayer de comprendre les intrications amoureuses dans Vampires diaries, ou n'importe quelle série de ce genre qui devient rapidement un joyeux bordel échangiste.
Mon géniteur de père ayant cessé toute activité professionnelle suite à son décès, j'avais repris le flambeau de l'entreprise familiale, au grand dam de ma mère.
La plupart des filles de mon âge voulait goûter au fruit défendu : se faire empaler par un vampire dans leur pieu, alors que je ne souhaitais, moi, que d'empaler un vampire avec mon pieu.
Savoureux et drôle
La prude Belinda Mansionwood avait opté pour l'aguichage topless et si toutes les filles avaient été aussi plates, Hollywood n'aurait pas dépensé autant d'argent pour mettre au point la technologie 3D.
La ruelle remplissait la condition des trois S comme dans tout bon film de genre : sale, sombre et sordide.