Citations sur Trois ou quatre amies, tome 2 (6)

Moi je trouve qu'on est bien trop jeunes pour avoir de vraies conversations intelligentes avec des amoureux. Les vraies discutes, c'est avec les copines. A notre âge, le mieux qu'on ait à faire entre garçons et filles, c'est de se reluquer encore et encore. C'est gratuit, ça ne fait pas de mal. Après éventuellement, on se papouille.
Sand - C'est quand on a dix ans qu'on est amoureuse de Pattinson!
Mar - Moi j'ai besoin d'être amoureuse pour me sentir vivante. Comme je n'ai pas souvent quelqu'un en vrai à faire fondre sous la dent, je trouve ça plus pratique de m'inventer un amoureux ou deux. Ma vie sentimentale est beaucoup plus fluide quand mes amoureux sont dans un autre espace-temps.
Salut Tristan,
C’est grâce à Mar si je suis là. Je veux dire en train de t’écrire sur ce petit carnet.
j'ai adorer se livre moi qui n'aime pas lire il m'a donner envie de lire dommage que il y ai que 3 tomes
Et deux répliques pour ta servante toujours paralysée entre l'envie de tout dire et la peur de tout détruire. Je me tais, je me mets sur la touche et elles ne s'en rendent pas compte. C'est quoi mon rôle dans cette histoire ? Tout le monde s'adore depuis l'enfance et moi, je suis la vilaine pièce rapportée qui dit en se bouchant le nez « Ah ben non, il faudrait secouer la couette, parce que, en dessous, c'est cracra ? » Parler ? Se taire ? Selon toi, qu'est-ce que je dois faire ?
"J'aime bien les fêlés, ils laissent passer la lumière."
J'ai entendu ça dans un vieux film l'autre jour.