Critique de ErnestineRadioconducteur

Après avoir longtemps et souvent écouté en boucle le Horla de Nekfeu, (je pourrais demander pardon à feu Hannah Arendt mais je suis une très vilaine fille)j'ai été assaillie par une idée lumineuse!: "Et si je lisais celui De Maupassant?!" C'est ainsi que je l'ai téléchargé et lu intégralement sur mon téléphone. Ce fut une expérience inédite et plaisante. Dans mon lit dans le noir, cela m'a rappelé le délice de lire en colonies de vacances en secret sous les couvertures avec une lampe de poche mais sans avoir à tenir une lampe de poche puisque l'éclairage est intégré. le numérique, c'est magique.

Maintenant que l'essentiel a été abordé, passons à l'accessoire. le Horla traite de la difficulté de vivre et de mettre fin à une colocation avec son ennemi le plus terrifiant et le plus intime, avec au passage quelques dommages collatéraux. Pour le reste, d'authentiques et brillantes critiques ont été écrites par d'autres membres de Babelio. Je vous les conseille.