AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations sur Les Loups de Riverdance, tome 1 : Lucas (23)

Qui a dit que le bleu était une couleur froide ? Celui-là n'a jamais vu les yeux de Marcus, brûlants comme un ciel d'été, aussi chaud qu'un baiser
Commenter  J’apprécie          110
Et si des larmes se mêlent à l'eau de la douche sur mon visage, si mon coeur est si serré qu'il me fait plus mal que tous les coups reçus, personne n'a besoin de le savoir, c'est entre moi et moi, comme toujours.
Commenter  J’apprécie          70
Ces trois ans perdus si longtemps dans les brumes noires de l'oubli et du désespoir, ces brumes qui depuis se sont dissipées, comme si le sentir se rapprocher de moi m'avait obligé à me remémorer ce que j'avais tenté d'occulter.
Nephilim, c'est ce que je suis.
Commenter  J’apprécie          70
– Comment tu faisais pour gagner ta vie ? C’est drôlement jeune, quinze ans, pour travailler.

Putains ! Je veux bien dévoiler un peu de moi, mais aller jusque-là, je ne l’avais pas prévu. Je ne suis pas prêt, pas encore, je ne le serai peut-être jamais ! Je regarde Léo, sa curiosité est sincère, sans malice. Léo, mon ami innocent, si tu savais comme ta question me crucifie ! Il est si jeune encore, je ne crois pas l’avoir jamais été. Mes yeux font le tour de la tablée, Sheena se mord les lèvres, Marcus a l’air sombre, et l’éternel sourire sarcastique de Derek a disparu. Se doutent-ils, eux, de ce qu’un gosse de quinze ans vivant dans la rue doit faire pour gagner sa vie ? Oui, sans doute que oui.
Commenter  J’apprécie          50
Je suis bien placé pour savoir que le monde n'est pas toujours ce qu'il paraît, que le surnaturel côtoie le naturel, et que la magie coexiste avec la physique quantique. La seule chose qui m'étonne encore, c'est l'art qu'ont les humains de ne pas voir ce qui les dérange, d’interpréter les choses pour essayer de les faire rentrer dans des casiers bien définis, avec des petites étiquettes dessus...
Commenter  J’apprécie          40
Je ne suis pas une victime! Ce que l'on m'a fait, ici ou ailleurs, ne me définit pas.
Commenter  J’apprécie          40
Je suis pourtant bien placé pour savoir que l'apparence des choses ou des gens ne dévoile pas ce qu'ils sont dedans. Bien sûr que non.
Moi, on me donnerait bien le bon Dieu sans confession...
Commenter  J’apprécie          30
Je n'ose plus rêver. J'ai juste peur.
Commenter  J’apprécie          30
Le plus beau livre de ma vie . J'ai adore sont parcours .Chercher un endroit ou pouvoire vivre sans fuire sa je connais .Mais en plus c'est une relation m/m et sa ,j'ai ADORE .J'ai aime aussi les sentiments que degageait ce livre et j'attend une suite avec impatience !
Commenter  J’apprécie          30
Un bruit de porte me réveille vaguement, miguel entre dans la chambre, sans allumer la lumière, je tourne la tête dans la chambre et distingue juste sa silhouette dans le contre-jour de la lumière du salon. Il est deux heures du matin, il pue l'alcool et le cannabis. Je me redresse dans le lit.

- T'es encore là, cabron, t'es pas retourné chez ton blondinet ?

Sa voix est épaisse, l'élocution difficile, il est visiblement complètement parti.

- Chéri, viens te coucher, on parlera demain.

Je pose ma main sur son bras. Il réagit violemment à mon contact, me repousse, puis m'attrape, me jette hors du lit, et commence à me bourrer de coups de pied, de poing, en jurant en espagnol.
Commenter  J’apprécie          30






    Lecteurs (489) Voir plus



    Quiz Voir plus

    Les Amants de la Littérature

    Grâce à Shakespeare, ils sont certainement les plus célèbres, les plus appréciés et les plus ancrés dans les mémoires depuis des siècles...

    Hercule Poirot & Miss Marple
    Pyrame & Thisbé
    Roméo & Juliette
    Sherlock Holmes & John Watson

    10 questions
    5263 lecteurs ont répondu
    Thèmes : amants , amour , littératureCréer un quiz sur ce livre

    {* *}