EAN : 9782012270824
Hachette Jeunesse (07/09/2011)
Le célèbre Oui-Oui du Pays des jouets va-t-il retrouver son ami Whiz le robot? Et s'il utilisait son hélicoptère pour avoir une vue d'ensemble de Miniville?
Que lire après L'hélicoptère de Oui-OuiVoir plus
Le célèbre Oui-Oui du pays des jouets joue à cache-cache avec ses amis:Mirou l'oursonne,Zim le chien et Lindy.
Où s'est donc caché Whiz le robot?
Et si je prenais mon hélicoptère pour vérifier chaque recoin du Pays des jouets? s'écrie Oui-Oui.
Aussitôt dit,aussitôt fait. En compagnie de Zim, il part vers Miniville et "vole si haut qu'aucune cachette ne peut lui échapper."
Des couleurs éclatantes,des pages cartonnées et, cerise sur le gâteau, une vraie hélice en plastique sur ce livre en forme d'hélicoptère pour rendre magique ce joli conte.
Super ce livre jouet!

Video de Hachette Jeunesse (1) Voir plusAjouter une vidéo