Critique de collectifpolar

Sunny Pascal, détective privé, doit protéger Johnny Weissmuller, un ancien acteur sur le déclin, pendant un festival de cinéma qui a lieu dans la baie d'Acapulco. S. Pascal comprend rapidement que son client est mêlé à des affaires douteuses qui impliquent la mafia et les services secrets américains.
Et avec cette seconde enquête de notre privé nonchalant, surfeur et grand amateur de mélanges alcoolisés et de jolies filles Haghenbeck nous entraine dans un petit coin de paradis où stars et truands, espions et mafieux se pressent autour des tables de jeu et le long du bar.
Une intrigue qui met en scène Johnny Weismuller la star déchue de Tarzan et qui se déroule à Acapulco. Voilà qui devrait aider ce roman à confirmer le succès du précédent titre de l'auteur Martini Shoot. Car c'est vrai que Haghenbeck est devenu le spécialiste incontesté de ces aventures glamour arrosées et distrayante et qui sont autant de cocktails explosifs que l'on apprécie sans modération.
Ah ! j'ai apprécié aussi les recettes des diverses préparations alcoolisées en début de chaque chapitre. Cela donne le ton au reste du roman !

Lien : https://collectifpolar.com