Critique de FlorenceRomance

Une véritable pépite du genre! 😉

On peut dire que Gabriel a mal commencé la vie : une mère qui l'abandonne, un père truand qui meurt en prison alors qu'il n'a que 10 ans et le voilà propulsé chez sa soeur. Seulement Gabriel ne comprend pas ce monde dans lequel il évolue. Il ne comprend pas non plus pourquoi Vicky, un garçon plus vieux, à l'apparence hautes en couleurs ne cesse de lui sourire. Et la réponse de Gabriel est toujours la même : l'attaque. Ce lui coûtera 3 ans de sa vie, enfermé dans un centre correctionnel pour mineurs.

Quand il sort il peut compter sur sa soeur et son entourage pour reprendre pied dans ce monde. Seulement Gabriel est toujours en colère et la culpabilité pour ce qu'il a fait subir à Vicky des années plus tôt refuse de se dissiper. La solution qu'il trouve : les combats clandestins. Il trouve un certain équilibre jusqu'à ce qu'il croise à nouveau le chemin de Vicky. Et cette fois plus de petits jeux, il devra apprendre à communiquer, à s'ouvrir aux autres, à leur faire confiance et à se pardonner, s'il veut rester dans la vie de cet homme heureux de vivre. le chemin sera long et semé d'embûches, toutefois leur amour en vaut la peine.

Que dire de cette oeuvre : elle vous prend aux tripes et vous tourmente jusqu'à la dernière ligne. J'ai dévoré ce livre qui est superbement écrit, avec un héros torturé comme je les adore et une quête de rédemption difficile, mais qui en vaut la peine. J'avoue que j'ai même détesté l'auteur quand je suis arrivée au chapitre de l'accident tellement je me suis associée à ce pauvre Gabriel.

En définitive, une véritable perle pour ceux qui aiment la romance M/M.
Lien : https://florenceromance.word..