Listes contenant Les Sorcières de Pendle (11) Voir toutes

Classer par:     Datecroissant   Les plus appréciéescroissant

Fantastique / Fantasy / Magie

104 livres, par : ComeReadWithMe

Mondes parallèles, magie et royauté, dragons, sorcières, hybrides ange et aventure ... Principalement "young adult" et j'ai seulement mis les premiers tomes des séries !

Les poches d'octobre 2021

55 livres, par : MelisandeBabelio

Le mois d'octobre a encore été riche en sortie de poches dans toutes les catégories. Retrouvez 55 livres appréciés par la communauté qui sont maintenant disponibles en petit format et petit prix !

Sorcières et littérature(s)

20 livres, par : aforcedelire

Femmes indépendantes ou réelles magiciennes, plongez dans ces œuvres mettant en scène des sorcières ! Romans adultes, romans ados, BD et sciences-humaines.

Les Renards dans la littérature (Adulte et jeunesse)

21 livres, par : Heleniah

Etant fan de renards, j'ai eu envie de lister les apparitions de cet animal aussi roux que rusé et très à la mode en ce moment ! Mais je m'aperçois qu'il y a énormément de livres, je ferai donc 2 autres liste...

Lectures d'automne

17 livres, par : Corrag1973

A lire durant la période automnale, sous un plaid, au coin du feu... des lectures pour se faire du bien ou pour frissonner.

10 livres pour se plonger au coeur de l'Histoire

10 livres, par : okta

Voici 10 romans de littérature étrangère à la lecture desquels vous découvrirez des pans plus ou moins connus de l'Histoire : embarquez pour la machine à remonter le temps avec cette liste !

Féminisme et sororité

18 livres, par : champignonar

Parce qu'il y a des ouvrages qui nous ouvrent les yeux sur ces questions, qui montrent des destins s'armant de courage pour s'affranchir de ce que nous impose les sociétés

La magie des sorcières

24 livres, par : Andraste

Une liste de livres sur les sorcières ( et sorciers !) où la magie règne et où l'amour et l'amitié peuvent aussi être présents. Des histoires qui donnent envie de posséder des pouvoirs magiques et de s'immerge...