Critique de FleurCannibale

Un tome vraiment excellent!

Je n'avais pas vraiment aimé le tome 4 que j'avais trouvé mou et même un peu niais par moment mais ce tome est totalement différent. Déjà Anita part de Saint-Louis et on est donc débarrasser de son boulet (aka Richard Zeeman :p). Mais heureusement Jean-Claude ne reste pas tranquillement à Saint-Louis et accompagne Anita...

Et oui on a enfin droit à un rapprochement entre Anita et Jean-Claude qui se retrouvent seuls (enfin bon il y a aussi Larry et Jason mais ils ne dérangent pas :p) et là ça fait des étincelles! La tension sexuelle est à son comble et il n'y a plus d'obstacle physiques entre eux même si Anita est toujours gênée par le fait que Jean-Claude soit un vampire.

En dehors des bouffées de chaleur qu'il provoque on en apprend plus sur Jean-Claude et son passé. On le voit sous un jour différent et on se rend compte que même lui a des failles et un passé douloureux qui le rend touchant.

Au niveau de l'intrigue je l'ai trouvé originale, cette fois l'univers des vampires se mélange à celui des fairies. En plus j'ai trouvé tous les personnages de ce tome (à part les méchants bien sûr) attachants, on se prend d'affection même pour ceux qu'on ne voit que pendant quelques pages.

Ce tome m'a tellement plu que j'ai couru à la librairie acheter le 6ème dès que je l'ai fini!

Note: 18/20