AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de MellysBook


Je pense que je m'attendais vraiment à quelques chose de plus spectaculaire au vue de tout ce qu'on m'a dit sur ce tome.

L'histoire suit son chemin et Anita est confronté à un danger bien plus important que d'habitude. J'ai vraiment beaucoup aimé que ce soit elle qu'on essaie de tuer et qu'elle se sente en danger. Cela a renforcé ses liens avec Jean-Claude et Richard et leur relation va prendre une tout autre dimension. J'ai été moins captivé, mon en suspends dans l'action et je suis restée bien souvent en retrait de ce tome, c'est dommage !

La fin est plus haletante, plus addictive et aussi décevante. Pourquoi l'histoire prends une telle direction? Je suis un peu déçue et frustrée que tout part en éclat et en même je suis vraiment curieuse de savoir comment Anita va s'en sortir.

Justement Anita est décevante et parfois je ne la reconnais plus. Elle souffle le chaud et le froid en même temps, ne sais toujours pas de quel pied danser et elle fait n'importe quoi. Ses décisions sont prise dans le feu de l'action, sous impulsion de ses hormones rien de réfléchis. Je suis vraiment triste pour Richard, car c'est un personnage que j'aime vraiment beaucoup. J'espère que des choses biens vont lui arriver dans les tomes suivants. Jean-Claude est le personnage qui reste le plus fidèle à lui-même et j'apprécie beaucoup.

En bref: Un nouveau tome qui a su me plaire par certain côté et qui m'a déçu par d'autres. Une héroïne qui souffle le chaud et le froid, un peu trop souvent à mon goût, mais qui reste piquante. le tome 7 m'attends gentiment dans ma PAL et j'ai vraiment hâte de le sortir de là.
Lien : http://mellysbook.kazeo.com/..
Commenter  J’apprécie          20



Ont apprécié cette critique (2)voir plus




{* *}