Critique de bgn

Le même livre que le premier, à quelques mots prêts c'est le même livre. Quelle arnaque, je n'en reviens pas. de la daube en barre. Il ne faut pas déconner, les vacances d'hiver, les vacances d'été, les relations parents contre ados, les conflits d'ados, les passions oubliées, les clubs, les parisiennes, les fêtes, les anniversaires... etc., et j'en passe. Toujours la même rengaine... Incroyable comment on se fait arnaquer en achetant ce livre. Donc sois-vous achetée, ou emprunter ce livre ou le premier, mais franchement c'est du pareil au même. C'est très bien sauf qu'une fois que vous en avez lu un, tous les autres c'est du pareil au même. Et franchement, lisez le premier il vaut la peine, et c'est tout. le deuxième ressemble à une copie conforme du premier. Quand j'ai commencé ce volume, je me suis dit : Merde ! je l'ai déjà lu c'est le même que le premier rééditer avec un nouveau titre. Mais finalement, après vérification, il s'agit bien d'un nouveau roman. Mais l'auteure reprend systématiquement les mêmes clichés que dans le premier volume, les mecs, les meuf, l'école, les ados... etc. alors qu'elle est en couple, elle parle de rencontre sans lendemain, de dispute pour ajouter du piment dans sa vie amoureuse, etc... Ce dernier livre de Nora Hamzawi ne vaut vraiment pas le coût. d'En trois mots « ne l'acheter pas ». C'est une pâle copie du premier volume : "30 ans, 10 ans de thérapie", qui au passage, est très bien et plutôt drôle, celui-là.