Critique de llyza

Il n'est pas en coup de coeur à peu de choses près, je sais sans réellement savoir pourquoi. J'ai adoré la plume, le style très vrai et percutant qu'on a à travers les deux points de vue qui s'alternent. J'ai adoré également les émotions de Lola, on y est accroché et alors impossible de lâcher ce roman une fois que l'on a commencé.

J'ai adoré découvrir Lola dans les yeux de Dante. C'est un monde entre ce qu'elle parait et ce qu'elle est, ça ne l'a rend que plus touchante et extrêmement attendrissante alors qu'au début... je vous laisse la découvrir. Quant à Dante, on se doute qu'une déception amoureuse est la cause de son absence totale d'engagement et de cette vie sans objectifs réels. Un vrai queutard.

Si vous avez lu Feeling Good, vous savez également qu'il s'agit d'un spin-off et qu'il s'agit d'une réédition. J'ai découvert il n'y a pas si longtemps qu'en faite Nous Deux à L Infini est un premier tome de la série érotique les Golden Boys. Jamais je ne m'y serais intéressée sans cela, c'est une réédition intelligente et réussie.

J'ai passé un excellent moment de lecture et s'il n'y avait pas l'aspect "gros batard" de Dante (même si c'est aussi ça qui plait dans le personnage (arf que c'est dur)), ça aurait été un coup de coeur... j'aurais pardonné, s'il n'y avait pas eu la scène de l'hôpital, mais ce n'est pas moi. Oui je suis une lectrice plein de principes. C'est ce qui fait aussi que j'ai tellement aimé voir un mec subir un "non" et s'y tenir, prendre conscience de l'autre et du consentement, de son importance où aujourd'hui en romance, on aime zapper et où confond souvent tout.

J'ai aimé les blessures de chacun, et les petits détails qui ne m'ont pas plu n'enlèvent en rien le fait que j'ai passé un superbe moment et que j'ai hâte de lire Avec toi m'envoler.