Ayant apprécié plusieurs titres de Fleur Hana et me souvenant de la belle critique de mon amie Mikasa (qui avait trouvé quelques défauts, mais passé un bon moment), j'ai décidé d'acquérir « Nous deux à l'infini ». Je reconnais que ce fut divertissant toutefois, j'ai surtout adhéré au dernier tiers ! le début fut assez malsain et j'ai eu du mal à accrocher aux personnages qui sonnaient assez clichés, notamment Dante incarnant l'archétype du mec sexy au passé douloureux qui ne cherche plus de relation stable… Oui. Encore !… Je pense d'ailleurs faire un petit break avec la New Romance, car c'est le point commun de tous les protagonistes masculins de mes quatre dernières lectures appartenant à ce genre ! C'est assez lassant et répétitif, d'autant que l'on sait d'avance que l'héroïne va faire changer d'avis le bellâtre grâce à son amour et sa personnalité.

La narration utilise le procédé classique du double point de vue : celui du garçon et celui de la demoiselle, ce qui permet de connaître les pensées de chacun. J'apprécie toujours autant cette technique, car elle permet d'avoir une bonne vision d'ensemble ! Néanmoins, si le beau Dante avait souvent la parole en début d'ouvrage, j'ai trouvé dommage que l'on ne découvre plus ses pensées une fois la seconde moitié du livre passée ! Dante est un trentenaire de prime abord assez froid, travailleur, hautain, écorché, égoïste, colérique, vicieux et renfermé. Il semble ne plus adresser la parole à son frère et préfère vivre dans un misérable studio qu'il peine à payer avec ses deux emplois : celui d'aide-soignant le jour et de gogo-dancer le soir… Il apparaît comme une personne ayant un sale caractère, sauf avec la jolie Lola, la soeur de son ex qui, une nuit, va sonner à sa porte en lui demandant de l'aide… Comme elle l'a souvent soutenu par le passé et qu'il la considère encore comme une gamine malgré ses vingt-sept ans, il va accepter de l'héberger et de l'écouter… Sa bienveillance et sa patience (assez relative) m'ont d'abord fait espérer qu'il serait un héros attachant malgré son tempérament… Hélas, sa relation avec cette « petite soeur » insolente, entreprenante, insouciante, têtue et sans gêne m'a déroutée ! Très vite, le bad boy s'est mis à fantasmer sur elle et n'a pas hésité un seul instant lorsqu'elle lui a proposé un plan cul régulier… Or, on apprend très vite que Lola est secrètement amoureuse de lui depuis plus de treize ans et qu'elle accepte de coucher avec lui uniquement avec l'espoir qu'il l'apprécie enfin. Sauf que lui est bien déterminé à simplement se faire plaisir ! Les scènes de sexe sont assez nombreuses, détaillées et pas spécialement romantiques… Mais j'ai surtout eu de la peine pour la pauvre Lola qui s'empêtre dans ses mensonges et n'ose avouer ses sentiments à celui qui fait battre son coeur.

Leur relation stagne assez pendant un long moment, oscillant à plusieurs reprises entre calme plat, puis binôme explosif, intense et sensuel. de ce fait, j'ai cru que j'allais légèrement m'ennuyer cependant, la plume de l'auteure reste fluide et facile à lire. Cela m'a permis de passer outre cette histoire d'amour particulière et de laisser la chance au tandem de me toucher petit à petit. Par ailleurs, les personnages secondaires comme Chris, le meilleur ami de Lola, ou le groupe de gogo-dancers de Dante se sont révélés très sympathiques et utiles au scénario ! Une fois le dernier tiers dépassé, chacun va jouer un rôle important dans cette romance, ce qui va permettre au duo d'ouvrir les yeux, de se remettre en question, de réfléchir sur la situation, d'aller de l'avant et d'apprendre à s'ouvrir. C'est réellement cette dernière partie qui m'a convaincue car, en dépit du mal-être des narrateurs, l'humour est présent et le récit progresse enfin de façon « normale » ! Lola m'a particulièrement touchée, si bien que j'espérais qu'elle connaisse rapidement le bonheur d'une façon ou d'une autre. Certes, la fin est prévisible pourtant, il aurait été difficile d'imaginer un autre dénouement que celui-ci…

Ce fut donc une lecture en demi-teinte. Pour moi, ce n'est pas le meilleur titre de l'auteure : je vous recommande surtout « Avec toi, m'envoler » ou encore « On comptera les étoiles ».
Lien : https://lespagesquitournent...
Cela fait longtemps que je souhaite découvrir la plume de Fleur Hana. J'ai d'ailleurs le tome 1 de « Follow me » dans ma pal depuis un certain temps. Et finalement, c'est avec « Nous deux à l'infini » que je débute ma découverte de l'auteure. Je remercie chaleureusement le site Net Galley France et les éditions Harlequin qui m'ont fait confiance avec ce service de presse numérique.

Dans un premier temps, ce one-shot m'a attiré grâce à sa jolie couverture pleine de douceur. Elle change un peu des clichés du beau mal torse nu que l'on retrouve souvent sur les couvertures de romances New Adult. Et je trouve important de le préciser. Puis, bien évidemment, c'est le nom de Fleur Hana qui m'a définitivement convaincue de découvrir cet ouvrage. L'auteure a très bonne réputation sur la toile et il me tardait de la lire à mon tour. C'est chose faite, et je ressors conquise de ma lecture !

J'ai beaucoup apprécié la plume de l'auteure, elle est fluide et immersive. J'ai été happé par l'histoire dès la première page. Dante m'a tout de suite plu. Son côté bad boy révèle très rapidement un homme écorché et quelqu'un de bien. Malgré les apparences, il vient en aide à Lola avec beaucoup de bienveillance. Tous deux aux antipodes, leur histoire est tout bonnement touchante. Lola est poisseuse dans l'âme et manque de confiance en elle. La profondeur et la sincérité des sentiments qu'elle éprouve pour Dante m'a beaucoup émue, de même que son dévouement envers lui. Auprès de l'homme qu'elle aime, cette jeune femme plutôt discrète lâche prise, prend confiance et ose. de son côté, Dante est un homme sûre de lui qui collectionne les filles d'un soir. Il aime sa tranquillité et l'insouciance, mais au contact de Lola son for intérieur se révèle. Un très beau couple attendrissant et complémentaire. Ne dit-on pas que les opposés s'attirent…?
Lorsqu'ils sont ensemble l'attraction est palpable. Ils sont comme deux aimants qui se résistent mais finissent inévitablement par se rapprocher.

Alors, certes, cette romance n'est pas exempte de clichés mais ils ne sont pas non plus démesurés. J'avoue aussi que plusieurs événements sont prévisibles. Mais qu'importe ! J'ai passé un excellent moment de lecture, et c'est bien là l'essentiel. Cette histoire est fraîche et divertissante. C'est une romance très agréable où sentiment et sexe sont justement dosés. D'ailleurs, ce que j'ai apprécié dans cette lecture (entre autres) c'est que le sexe n'y est pas omniprésent ni vulgaire. Dante et Lola c'est torride (euh oui oui lol) mais aussi émouvant.
J'ai également été sensible à l'humour de Fleur Hana, elle a su me tirer un certain nombre de sourires ! De plus, j'ai beaucoup aimé avoir le point de vue alterné des deux personnages. Être dans la peau de chacun permet de les comprendre plus facilement. Fleur Hana a fait le bon choix.

En débutant ma lecture je ne savais pas que ce titre avait un lien avec le roman « Feeling good », où l'on suit le personnage de Sandro, le frère de Dante. Sachez que « Nous deux à l'infini » peut se lire complètement indépendamment sans aucun souci de compréhension. Pour ma part, dès que l'occasion se présentera je pense découvrir ce titre car mon immersion dans les romances de Fleur Hana ne fait que commencer ! ;)
Adorable.

Je ne m'attendais pas tellement à cela ne ouvrant ce roman, car dans ma tête, Lola et Dante, allaient m'offrir une romance douce et tranquille... Ça n'a évidemment pas été le cas, et j'ai suivi une romance adorable, tumultueuse, sexy et empreinte d'amertume.

L'auteure nous offre deux personnages travaillés, aux caractères bien distincts et aux passés houleux. J'ai aimé Lola pour son côté chieuse adorable, et j'ai aimé Dante pour sa douceur et son côté fragile, bien loin des bads boys stéréotypés !

S'il est certain que la couverture de ce livre, n'est pas étrangère dans mon achat, je peux assurer que le fond m'a plu, avec cette romance qui se construit sainement, posément et avec ses rebondissements jamais clichés ou surfaits.

Même si cela n'a pas été un coups de coeur, malgré je l'avoue une ou deux larmes, de ci de là, Nous deux à l'infini, reste une excellente romance que je vais recommander autour de moi !

Bonne lecture à tous.
Nous deux à l'infini est le premier roman que je lis de Fleur Hana, mais je la relirais avec plaisir :)
J'ai découvert ce livre grâce à net galley et les éditions Harlequin, que je remercie.
Elle est incapable d'aimer un autre homme que lui.
Il est incapable d'aimer tout court.
Lola aime Dante. C'est une vérité universelle depuis qu'elle a croisé son regard, treize ans plus tôt, alors qu'ils étaient encore adolescents et que Dante sortait avec sa grande soeur.
Aujourd'hui, elle décide de tenter le tout pour le tout : elle va le séduire, quitte à se faire passer pour une femme qu'elle n'est pas vraiment, une femme que Dante laissera entrer dans ses nuits...
Cette romance contemporaine est assez classique, mais cela ne m'a pas du tout dérangé car ça fonctionne bien.
Les personnages sont attachants. J'ai beaucoup aimé Lola mais aussi Dante. Classique certes mais ça fonctionne bien grâce à une écriture qui fait mouche. Dès que j'ai ouvert ce roman, je n'avais qu'une envie : savoir comment ça allait se terminer :)
J'ai beaucoup aimé ce roman, et je lui mets avec plaisir quatre étoiles.
Je découvre pour la toute, toute, toute première fois l'univers de la pétillante Fleur Hana. Auteure incontournable de la romance française. J'ai toujours coeur à dire que les premières rencontres sont à la fois fascinantes et inquiétantes. Que les premières pages sont un sacré défi : aimer ou pas aimer, telle est la question ! Comme philosopher n'est pas ma tasse de thé, autant rentrer dans le vif du sujet !
Je me dois de commencer par cette couverture : Mon Dieu ! Elle est juste sublime. Cet homme, cette femme, en miroir, comme si leur personnalité se reflétait, se fondait. Une position incitant le pardon, la peine, la résignation. Et ces couleurs : sobres et douces. Je craque complétement, une invitation à peine voiler, pour découvrir cette histoire.

Dante, jeune trentenaire (oui on est toujours – jeune – quand on a dépasser la barre des 30 :p ), est un homme peu commun. Sa vie est un immense foutoir, quoique assez bien organisé. Elle se résume aux femmes d'un soir, les relations longues sont bannies ; à son boulot d'aide soignant et de gogo dancer. Oui, oui vous avez bien lu. de suite il me vient à l'esprit, Channing Tatum, qui, en passant, en prend pour son grade tout au long de l'histoire toujours avec une pointe d'humour et surtout autour d'une histoire de string !! Dante aime danser, mais n'apprécie guère les dames du troisième âge qui vivent une seconde jeunesse en voyant se trémousser ces jolis petit culs mis en valeur dans les costumes totalement ringards mais hyper attrayants. le fantasme des pompiers …. !! Dante a pour habitude de s'éclater et surtout d'empocher du fric. Sa vie est partie complétement en cacahouète lorsqu'il découvre sa future femme dans une position absolument pas catholique avant de lui filer la bague au doigt. Depuis Dante se refuse toutes effusions sentimentales, toutes relations. le plaisir, pour le plaisir ! Dante s'est forgé une personnalité en adéquation à son mode de vie. Arrogant, prétentieux, exécrable, exigeant, insensible… Mais une jeune fille va bouleverser son monde en un claquement de doigt. Il l'a vu grandir, se mettre dans des situations délicates, avoir de relations douteuses. Une princesse pourrie gâtée mais qu'il a toujours protégé et soutenu. Son rôle de grand frère protecteur lui tenait à coeur, mais peut-être se voilait-il la face 8 ans plutôt ?

Elle refait surface dans sa vie, telle une furie. Lola est devenue une jeune femme indépendante. Toujours aussi casse couille, elle a une tendance accrue à se mettre dans des situations cocasses. Et celle dont elle a planifié ne va pas tout à fait se dérouler selon son plan. Mais elle se devait de revenir dans sa vie. Elle devait savoir. le revoir, le charmer, l'envouter, lui dire ce que cache son coeur. Elle n'est plus cette adolescente turbulente. En adulte responsable, elle se doit d'affronter sa plus grande crainte : Dante. J'adore le personnage de Lola. Fleur Hana la dépeint avec beaucoup d'honnêteté. On se retrouve un peu en elle. Malgré son franc parler, c'est une femme timide, qui ne sait plus aligner deux mots quand elle est en face de lui ; et qui a une tendance à s'enliser dans des foutus mensonges. C'est une catastrophe ambulante mais qui a tout un tas d'idées derrière la tête. Aider par son meilleur copain, elle tente, malgré la difficulté, à faire tourner la tête à Dante. On la trouve très vite sympathique et attachante. Elle est loin d'être une potiche. On découvre au fil des pages, l'étendu de ses sentiments envers Dante. La tâche va s'avérer très compliquée mais on l'encourage de tout notre coeur. On l'accompagne dans ses déboires, on la booste, on rigole avec elle, on pleure, on déprime.

Lola et Dante sont un duo explosif, détonnant et charismatique. On les suit dans une histoire émouvante et fracassante. Une histoire impossible, difficile. Une histoire où une flopée d'émotions te prend par surprise et ne lâche plus jusqu'au point final.

J'allais oublier de vous parler des personnages principaux. L'entourage familial de Lola et Dante qui plombe l'atmosphère. En même temps les histoires de famille sont toujours compliquées. A contrario, les potes de Dante, les gogos dancer, apportent de la détente et de l'humour surtout avec leur histoire de string !

Vous aurez vite deviné que cette première rencontre avec l'univers de Fleur Hana est un véritable coup de foudre ! Une plume envoutante, simple et efficace. Elle dépeint parfaitement les émotions de ses personnages, les rendant inévitablement accessibles. Je me suis prise vite au jeu de nos deux protagonistes. Vivant chaque scènes et rebondissement avec intensité. J'aime beaucoup l'atmosphère qui s'en dégage à la fois tendre et désespérante. Les scènes totalement clichées ont eu le mérite de me faire rire au larmes ! le texte à deux voix est très judicieux et m'a permis de suivre aisément le fil conducteur des pensées de Lola et Dante.

NOUS DEUX A L'INFINI est une magnifique romance ! Celle qui te liquéfiera. Celle qui t'envoutera. Celle qui t'enchantera ! Celle qui te plongera dans les méandres des coeurs abimés et remplis d'espoir.
Lien : https://lesmisschocolatinebo..
J'avais repéré Nous deux à l'infini à sa sortie; pourtant frileuse sur les romances, le résumé m'avait bien plu et j'ai sauté le pas lors de la dernière offre Harlequin.
Si la plume de Fleur Hana est plutôt accrocheuse et qu'au fond j'ai bien aimé les personnages, cette lecture est une petite déception car elle est vraiment très prévisible et qu'il m'a manqué un peu d'alchimie.
La situation de départ était plutôt sympa : le gars détruit par son ex, qui s'est un peu changé en con (pour pas souffrir quoi), et qui voit débouler chez lui la petite soeur de ladite ex, amoureuse de lui depuis toujours. Lola est un vrai phénomène, petite et pleine d'énergie, elle fait un peu penser à un feu follet. Peu sûre d'elle, elle va pourtant tenter sa chance auprès de Dante pour ne pas avoir de regret. le problème c'est que Dante la considère comme sa propre soeur et qu'il n'a toujours pas digéré la trahison de son ex. Trahison qu'on ne nous explique que tard dans le récit mais dont on avait déjà compris les dessous dès qu'il est question du frère du trentenaire. Dante m'a plutôt plu aussi, même si il est vraiment aveugle sous ses airs de séducteur. Entre son job d'aide-soignant et de gogo dancer, j'ai trouvé qu'il se complaisait un peu dans sa déception amoureuse alors que franchement, ce qu'on apprend sur l'ex, Carmen, ne nous donne pas envie d'en supporter autant ! (mais bon, comme dit l'auteure, l'amour rend bête).
J'ai trouvé le tout un peu trop fleur bleue, je ne sais pas ce que je veux, je réagis toujours de la façon la plus stupide qui soit. C'est mignon mais ça fait trop conte de fée à mon goût et le sexe est un peu omniprésent.
Gros plus par contre pour Chris, le meilleur ami de Lola et son franc parlé, ainsi que pour certains dialogues qui sont franchement drôles et donnent du rythme au récit. J'ai apprécié avoir la vision des deux personnages; connaitre l'état d'esprit de Lola nous permet de nous apercevoir qu'elle est à des lieux de ce qu'elle laisse voir à Dante. Cela renforce aussi le comique de la situation et l'incompréhension entre les deux jeune-gens. Comme quoi… il faut toujours dire la vérité !
Une lecture sympa mais sans plus.
Lien : https://sawisa.wixsite.com/y..
Un roman que j'avais envie de découvrir après avoir été conquise par la magnifique couverture et le résumé attrayant. Et franchement, j'ai bien aimé ma lecture, malgré quelques défauts...

L'histoire est celle de Lola, qui a toujours été amoureuse de Dante depuis qu'elle l'a rencontré treize ans plus tôt alors qu'il sortait avec sa soeur. Aujourd'hui, elle va tout faire pour tenter de le séduire. Pourtant, Dante n'aime que lui. Trahi, il a vu sa vie rêvée voler en éclats. Aujourd'hui, il n'est qu'un sale type. Mais quand Lola vient frapper à sa porte, il va lui ouvrir la porte, même si pour lui, elle reste toujours une gamine insupportable, capricieuse qu'elle était plus jeune...

Au départ, j'ai eu du mal à rentrer dans l'histoire, alors que cette dernière était plutôt original. Pourtant, le manque de description m'a empêchée, au début, de m'attacher à Lola ou à Dante et à leur histoire. Passée cela, j'ai trouvé ma lecture agréable et plaisante. Effectivement, elle n'est pas très originale, mais il y a quand même quelque chose en plus qui me l'a fait apprécié. Je pense qu'il s'agit des personnages, qui évoluent énormément au fil de l'histoire pour mon plus grand plaisir. Ce fut donc une lecture pour se détendre sans prise de tête.

La fin est plutôt attendue, même si, comme dans la majorité des romance que je lis, j'en aurais voulu plus sur le futur de Lola et Dante ensembles, heureux...

Lola est une jeune femme, qui a toujours eu plus jeune ou plutôt qui a toujours tout obtenu. Mais niveau relation amoureuse, depuis treize ans, elle fantasme sur l'ex petit-ami de sa soeur, Dante. Aujourd'hui, elle veut tout faire pour le séduire, même se faire passer pour une fille qu'elle n'est pas pour plus rentrer dans la catégorie des filles avec qui il couche. Je dois dire qu'au départ, elle m'a beaucoup énervée, car je n'arrivais pas à la comprendre. Mais au fil des pages, j'ai appris à m'attacher à elle. Oui, elle n'aime pas ne pas obtenir ce qu'elle veut, mais elle va changer et comprendre qu'il faut qu'elle grandisse pour pouvoir plaire à Dante, qu'il l'accepte. Bref, il faut laisser une chance à Lola quand l'on commence cette lecture, même si elle peut être agaçante au début.

Dante est un homme qui pense ne plus pouvoir aimer et qui ne veut plus s'attacher par peur de souffrir à nouveau. Pourtant quand Lola, la soeur de celle qui l'a trahi, vient chez lui au milieu de la nuit, il accepte de l'héberger, alors qu'elle fait rejaillir de mauvais souvenirs... A première vue, c'est un bad-boy plutôt classique, qui a vécu des choses difficiles dans sa vie. Mais en faite, j'ai trouvé originale le fait qu'il est du mal à s'en sortir, qu'il cumule deux boulots biens différents. de plus, son évolution au fil du roman m'a énormément plus. J'ai adoré ce personnage et c'est à lui que je me suis identifiée en premier, car il m'agaçait beaucoup moins que Lola, même si parfois son comportement laisse à désirer.

Le style d'écriture est ce qui m'a dérangé au départ pour m'attacher aux personnages et être entraînée dans l'histoire avec eux. C'est le manque de description qui m'a dérangé. Je trouve cela dommage, mais au bout d'une centaine de pages, on s'habitue et on peut enfin apprécier pleinement l'histoire.

En général, une magnifique romance touchante avec des personnages attachants, malgré quelques défauts comme le manque de descriptions.
Lien : http://www.fifty-shades-dark..
Une découverte pour ma part et quelle découverte. Dévoré au bord de la piscine en dessous des palmiers en plein soleil, que demande de plus. Les personnes sont super touchants avec un petit coup de coeur pour Lola (Dolorès)
Une très belle histoire avec des flash back. Une pépite :)
Cela fait 13 ans que Lola aime Dante. Cela fait 8 ans qu'elle ne l'a pas revu.
Cependant aujourd'hui, poussée par ses amies qui en ont marre de la voir se transformer en nonne avec les années, Lola décide de reprendre sa vie en main et de s'inviter en pleine nuit chez Dante.
De son côté, Dante n'a jamais su résister à Lola, sa presque petite soeur. Alors quand elle se pointe chez lui en pleine nuit et en pleure, il ne peut que l'accueillir chez lui.

Alors, par quoi commencer ? Peut être par le fait que la 4ème de couverture du volume 2 de cette série me tentait plus mais qu'il fallait bien commencer par le début ? Que j'ai mis beaucoup de temps à commencer ma lecture et à m'immerger dans le récit ? Que j'ai eu du mal à apprécier Lola au début mais que je me suis attachée à Dante tout de suite ?

En fait et bien heureusement, dès que j'ai eu le point de vue de Lola j'ai complètement accroché. Il s'agit d'une très bonne découverte. Les personnages sont attachants, réalistes et cohérents.
Le style de l'auteure est très agréable et j'ai même eu un peu d'humour bienvenue !
Je lirai la suite avec plaisir. Un volume 2 qui a d'ailleurs une aussi jolie couverture que ce premier volume !
Cela faisait un moment que je n'avais pas lu une parution de Fleur Hana… eh oui, je ne suis pas très à jour en ce qui concerne ses livres… honte à moi et à ma PAL qui n'en fini plus…
Au fil de ma lecture, je me suis rendue compte qu'en fait Dante ne m'était pas totalement inconnu ! Eh oui, c'est le frère de Sandro, que j'avais rencontré à l'époque de la première parution de Feeling Good, honnêtement, je n'avais pas capté que c'était lui que j'allais retrouver ici. Pourtant, il y a déjà la chronique de #Marlène le concernant sur le blog ! J'ai pour excuse que je ne peux me souvenir de toutes les chroniques postées
Ce que j'ai aimé, c'est principalement la profondeur que donne Fleur Hana à ses personnages, ils sont tellement différents que les apparences qu'ils se donnent ! Encore faut-il se donner la peine de vouloir voir plus loin que cette apparence, d'avoir envie de gratter un peu la surface ! Un peu comme lorsque l'on regarde la couverture de ce livre, elle semble simple, mais ne l'est pourtant pas, le jeu de couleur, la position des personnages où l'un est finalement le reflet de l'autre.
Il paraît que le mensonge c'est mal, mais qui a dit qu'un tout petit mensonge fait obligatoirement du mal lui aussi ? Parfois, il faut savoir ruser pour atteindre le but que nous nous sommes fixés. Mais lorsque ce petit mensonge est victime de l'effet boule de neige ? Est-ce que celui-ci paraître toujours aussi innocent à la personne qui en est la « victime » ?
Je ne vous cache pas qu'entre Dante et Lola, c'est assez chaud, cependant, il y a autre chose que du sexe, il y a également énormément d'humour, et une réelle intrigue avec des personnages attachants-énervants (oui, les deux à la fois), mais la plume addictive de Fleur Hana fait la différence en nous offrant ici un récit duquel nous ne pouvons plus nous détacher une fois commencé. Elle nous donne également pas mal de moments de franches rigolades, mes zygomatiques en souffrent encore un peu, mais cela nous donne aussi un récit dont nous ressortons avec le sourire.
Un excellent roman à découvrir sous le soleil