Critique de Daisyetleslivres

Lola est la petite soeur de celle qui a failli épousé Dante et lui a brisé le coeur à la place. Elle est pétillante, bavarde et établit des plan foireux.
Dante, depuis que son coeur est brisé fait bien attention à ne s'attacher à personne. Mais quand Lola débarque à sa porte en pleine nuit, en pleurs et après 8 ans sans se voir, il ne peut pas la laisser dehors. Et elle va bien évidemment bouleverser sa vie.
J'ai beaucoup aimé l'histoire, ses personnages : elle pour son humour et ses plans tous aussi bancals les uns que les autres, lui aussi pour son humour mais aussi pour son côté protecteur/grand frère et son côté bien dans ses baskets – ça ne le gêne dérange pas de faire des strip-tease pour gagner sa vie en parallèle de son boulot d'aide-soignant.
J'ai aussi beaucoup aimé les personnages secondaires : le meilleur ami de Lola aussi fou qu'elle, les hilarants collègues et le patron de Dante et l'insupportable soeur de Lola. Bref on passe un très bon moment en leur compagnie.
Une douce histoire, qui passe trop vite, où le couple est mignon et leurs dialogues bourrés d'humour.
J'adore aussi la couverture