13 tomes pour cette série mais je n'ai lu pour l'instant que les 10 premiers.
Les histoires sont destinées aux enfants donc certaines choses peuvent paraître un peu poussées pour les adultes. On est quand même captivé par l'histoire, les livres se lisent vite et c'est très sympa.
Lorsque j'ai commencé cette lecture, je n'étais pas motivée plus que ça, mais je n'avais pas trop le choix, car peu de livres à portée de mains. Je ne sais pas si c'est cette non-motivation ou si c'est l'anglais (car lu en VO), mais j'ai peiné à venir à bout de ces 195 pages !
Lien : http://bazar-de-la-litteratu..

L'histoire de trois adolescents oprhelins qui sont envoyés chez leur oncle à leur plus grand désespoir.
Une série que j'ai particuliérement apprécié et adoré Une serie ou régne le suspsens. Il y a une certaine noirceur mais
aussi un humour terrifiant. Bref une serie que l'on devore d'une traite
À travers treize tomes, la série décrit les malheurs de Violette, Klaus et Prunille, après l'incendie ayant coûté la vie à leurs parents. Si leur persévérance leur permet régulièrement d'échapper aux manigances du Comte Olaf, personnage machiavélique prêt à tout pour s'emparer de leur fortune par tous les moyens possibles, leurs talents respectifs ne réussissent pas à les sortir d'une série de catastrophes en tous genres qui ne cessent de s'abattre sur eux.