Comme beaucoup ce sont les bonnes critiques littéraires et le fait que j'adore cet acteur qui m'ont poussé a achete son premier recueil d'histoires. C'est très bien ecrit et original. Les histoires sont courtes mais bien menées. J'ai été agréablement surprise. Et je ne suis pas du tout déçue. En plus d'être un excellent acteur et bien j'ai découvert un bon auteur. Bravo.
Ce recueil de nouvelles recèle tout un tas de petits trésors distillés par un Tom Hanks passionné d'écriture et de vielles machines à écrire qu'il ne manque d'ailleurs pas de mettre en guest-star dans chaque récit. A l'image de l'acteur qu'il est, Tom Hanks est un auteur aux multiples facettes : drôle, touchant ou simplement précis, il nous livre ici quelques morceaux choisis de récits classiques, d'articles ou même de scénario, avec beaucoup d'esprit et de poésie. A lire si vous avez raté le coche !