EAN : 978B07BBXR4K8
(08/03/2018)
La vie troublante de BINKY BAL - L'intégrale - Tous les épisodes de la Saison 1 au prix exceptionnel de 3,99?.Binky Ball, 23 ans et mère d'un adorable garçon, est une jeune femme aussi belle qu'intelligente. Elle prétend travailler dans un cabinet d'avocats mais ce n'est là qu'une couverture. Recrutée par la cellule de contre-espionnage de la CIA basée à New York et dirigée par le "vieux Croco" MacMonnies, elle a pour mission de retrouver le sinistre colonel Boris ... >Voir plus
Que lire après La vie troublante de Binky Ball - IntégraleVoir plus
Cette série littéraire dont voici enfin l'intégrale est époustouflante tant par sa qualité d'écriture que par son inventivité. A la croisée de plusieurs genres (espionnage, érotisme et humour), ça se déguste comme un délicieux avant-goût d'été. Last but not least, l'histoire est en prise directe avec l'actu puisqu'il y est question d'espionnage russe et américain (SVR, CIA et toutim), d'écoutes, de trahisons, de meurtres par arme ou par poison.
Je conseille très vivement cette série littéraire, véritable monument de l'érotisme contemporain.