Critique de vbarentin

Françoise Hardy, je connais surtout de nom mais je ne connais pas trop sa discographie. C'est la femme qui m'a donné envie de lire le livre et je n'ai pas été déçue.
A travers son livre, Françoise Hardy raconte sa biographie en suivant comme trame sa carrière de chanteuse.
Premier fait marquant: sa mère qui a une emprise forte sur elle et sa vie.
2ème point: son amour pour Jacques Dutronc: passionnel mais destructeur qui lui aportera autant de joie que de souffrances.
3ème point: sa recherche de spiritualité et de développement personnel. on suit Françoise Hardy dans sa quête et sa construction personnelle à travers ses lectures, expériences, rencontres... très enrichissant pour quelqu'un qui débute ce procédé.
4ème point: l'astrologie. en parallèle de recherche de spiritualité, Françoise Hardy découvre l'astrologie, différente de l'astrologie commerciale dite "prédictive", basée sur le thème astral dont elle en fera son second métier et sera une fervente défenseuse.
Françoise Hardy dévoile et analyse ses forces et ses faiblesses avec le recul des années.
Ce livre retrace le parcours d'une femme qui parlera a toutes les femmes et surtout à celles en quête de connaissance de soi. J'ai beaucoup apprécié sa lecture.