Critique de Elijah_7

❤ Alors que je n'aime pas les romances, ce roman est un petit coup de coeur, au départ je m'attendais à quelque chose de super cliché notamment quand ça se passait au lycée. Mais à un moment l'histoire prend un tournure que j'ai apprécié.
Les deux héros étaient très attachants notamment la petite Fern qui ne m'a pas une seule fois énervé (ce qui est rare dans une romance). Ambrose quant à lui était aussi touchant mais peut être pas assez réaliste. Je ne peux pas ne pas mentionner Bailey qui était génial.
Beaucoup de sujets sont abordés et pas forcément traités en profondeur mais ça restait original dans une romance. Après il y avait peut être un peu trop de "drames" prévisibles qui faisaient too much.
La romance était magnifique et pour une fois pas des scènes explicites à tout va pour le fan service.
Le style de l'auteur était très agréable, même si j'ai remarqué des conjugaisons pas toujours correctes, peut être en raison de la traduction.
Enfin, la fin était bien faite, mais j'aurais voulu plus de développement.
En bref, un petit coup de coeur pour ce livre que j'ai lu d'une traite et que je conseille même pour les réfractaires à la romance.