Celeste Eagan mène l'enquête tome 2 sur 2
EAN : 978B09KNQQL2Y
Collection Infinity (24/11/2021)
4.1/5   5 notes
Celeste est de retour et prête à plonger tête la première dans les ennuis pour sauver son meilleur ami !

Je menais une vie de bohème, parfaite ou presque, jusqu’à ce que Levi, mon meilleur ami, trouve un cadavre dans une de ses propriétés et soit arrêté pour meurtre.

L’inspecteur Shaw Muldoon est mon pas-encore-officiel-mais-sûrement-futur petit ami. Il me connaît. Il connaît Levi. Il sait que nous ne sommes pas capables d’un crime auss... >Voir plus
Que lire après Celeste Eagan mène l'enquête, tome 2 : L'affaire est dans le sacVoir plus
Dans ce tome 2 on suit Céleste et Levi qui pour ne pas changer se sont mis dans un sacré pétrin et se voit condamné pour meurtre et complicité. Mais sans compter sur l'inspecteur Muldoon et Céleste qui ne peut s'empêcher de fourrée son nez partout.

Ce tome 2 frôle le coup de coeur mais malheureusement même si Céleste a su me captivé jusqu'à la fin, la fin a été beaucoup trop évidente et c'est ce qui m'a beaucoup déçu. Mais j'ai tout de même beaucoup aimé retrouver Céleste et tout son petit groupe. Une bonne lecture dans l'ensemble.
Deuxième tome des aventures de Céleste, si il y a des passages amusants, j'ai trouvé l'enquête policière tirée par les cheveux et les relations amoureuses un peu traînantes.... Les personnages sont sympathiques et la fille est plus mature que la mère. C'est une lecture distrayante.
Dans cette deuxième aventure de Céleste Eagan, divorcée et mère de Paige (fille toujours très intelligente et toujours très adorable), son meilleur ami Levi est soupçonné de meurtre. L'enquête officielle est à nouveau confiée à l'inspecteur Shaw Muldoon tandis que Céleste va mener ses propres investigations afin d'innocenter Levi. le style d'Emery Harper est toujours agréable et reste un parfait compromis d'enquête policière, de comédie et de romance. J'attends le prochain tome avec impatience...

Par le passé, j’avais, à de nombreuses reprises, essayé de lancer à Muldoon mon plus beau regard intimidant. Ne vous méprenez pas, les acteurs récalcitrants qui essayaient de se la jouer diva me trouvaient effrayante ! Toutefois,face à un homme habitué à gérer les criminels les plus endurcis, ça tomberait de nouveau à plat, je le craignais. Pourtant, je fis de mon mieux.
J’étais partagée entre la colère et la peur. Parce qu’il avait raison. Mais ce n’était pas comme si je les cherchais non plus. Je ne pouvais pas mettre un terme à quelque chose sur lequel je n’avais aucune prise. Je n’avais rien à voir avec ce crime, je n’étais venue que pour soutenir mon ami.
Le fait que je m’évanouisse à la vue du sang n’était pas drôle, même si, en fait, je ne savais pas du tout à quoi je ressemblais quand je m’effondrais. Peut-être que c’était hilarant. Heureusement, personne ne m’avait jamais filmée en train de le faire.
On m’avait toujours dit que ma curiosité me mènerait à ma perte. Tout ce que j’avais récolté, c’étaient des yeux irrités et un torticolis pour le troisième matin de suite.
Nous avions à peine assez de temps à nous pour le passer ensemble. Je ne savais pas comment faisaient les adultes aux vies bien remplies pour avoir des rencards.