[Extrait]
C'est l'histoire d'un livre que j'ai récupéré mercredi en fin d'après-midi à la médiathèque. Et que j'aurais pu rendre jeudi soir, car je l'avais déjà terminé. Sachant qu'il fait plus de 250 pages? cette histoire commence très bien, cela signifie que je n'en ai fait qu'une bouchée. Et, justement, ce signe tient bien la route car j'ai d'ores et déjà hâte de lire sa suite !

Mais reprenons tout depuis le début, si vous le voulez bien.

J'avais le tome 1 de "Visions" dans ma wish-list depuis bien longtemps, quand j'ai reçu le second volet de cette saga. Ni une, ni deux, je le réserve à la médiathèque. Mercredi, j'ai été agréable surprise de voir qu'il coïncidait en tous points avec l'idée que je m'étais fait de lui : jolie couverture (sombre mais attirante), format agréable (broché mais assez léger),... Et quatrième de couverture courte qui en dit suffisamment mais pas trop, je ne peux qu'adorer ne pas me faire spoiler dans ma lecture ! J'ai donc attaqué avec entrain ma lecture, jusqu'à ne plus pouvoir lâcher ce livre !
Lien : http://apologie-d-une-shoppi..