Critique de FollowtheReader

Chronique de Diana :

J'avais tellement hâte de retrouver Fix et Sera après la révélation en fin du premier tome. J'avoue que ce genre de romance complètement atypique arrive à me séduire sans mal et même si certaines diront que c'est « to much » je dévore à chaque fois les romans.

Alors que dans Dirty on attendait de voir comment les choses allaient se passer, ici notre duo est dans la recherche d'éléments solides pour comprendre qui est celui qui a mis un contrat sur la tête de Sera. Nos deux personnages savent que s'aventurer ensemble dans cette entreprise risque de faire dégénérer les choses de bien des manières, mais ils sont incapables de résister à l'attraction qu'ils ont l'un pour l'autre.

C'est aussi un tome qui nous donne une plus grande visibilité sur Fix, sa vie, son entourage. J'avoue que je n'arrive pas complètement à le cerner encore et la fin ne m'aide pas vraiment à savoir si c'est un anti héros ou juste un sociopathe qui a trouvé le job parfait.

Sera se livre aussi un peu plus et elle change, mais qui ne changerait pas alors que sa vie est en danger et que l'on ne sait pas qui vous en veut. Je trouve qu'elle reste dans la justesse dans ses émotions et ses réactions.

Ce duo carbure à l'adrénaline, Fix est toujours sur le qui-vive et Sera adopte son rythme. Je ne sais pas si cette romance finira bien ou alors en bain de sang mais impossible de deviner ce que l'auteure nous prépare. D'ailleurs j'adore Callie Hart pour ça, on ne sait jamais à quoi s'attendre avec son intrigue et ses personnages.

Une fois de plus préparez-vous car la fin est clairement dans la même veine que celle du premier tome. J'avais envie de hurler : » MAIS POURQUOI TANT DE HAINE « .

Pour résumé, une lecture addictive, un rythme qui va à 100 à l'heure, des personnages qui font toujours monter la température quand ils se retrouvent ensemble et un mystère qui reste entier.

Vivement la suite.
Lien : https://followthereader2016...