Dirty Nasty Freaks tome 2 sur 3

Jennifer Spinninger (Traducteur)
EAN : 978B08NK1VHFJ
Collection Infinity (10/02/2021)
4.15/5   10 notes
« Avec moi, tu n’es pas vulnérable. Avec moi, tu es en sécurité. Quant à ton cœur, Sera Lafferty... je vais le faire battre si fort qu’il ne te fera plus jamais mal. »

Sera Lafferty n’est pas folle.
Elle a toujours pris les bonnes décisions.

À Seattle, elle a une carrière, une sœur aimante, la vie paisible et soigneusement rangée dont elle rêvait depuis toute petite. Alors pourquoi se retrouve-t-elle subitement à suivre un jeu de... >Voir plus
Que lire après Dirty Nasty Freaks, tome 2 : NastyVoir plus

Sur la corde raide

Aly Martinez

4.15★ (63)

3 tomes

*Avis pour les deux premiers tomes vu que j'ai lu les deux d'affilé*

#1

Alors que Sera se rend au mariage de sa soeur Amy, elle se voit obligée de s'arrêter à l'hôtel à cause d'une tempête, sur place, surprise, elle va devoir partager l'ultime chambre avec le dernier arrivé, un homme à l'allure imposante, puis un malencontreux événement va finir par les faire débarquer ensemble à la cérémonie.

Fix a un comportement froid, agaçant et il est terriblement arrogant mais il exulte aussi de lui une puissante aura sexuelle à laquelle Sera va très vite succomber.

Le choix de l'auteure d'être cash sur son métier m'a beaucoup plu, Fix n'en fait pas un secret et quand on découvre le pourquoi de ce choix, on lui est limite reconnaissant, c'est original d'avoir créé ce personnage létal mais avec une vraie conscience.

Sera est lucide quant à la dangerosité de cet homme mais quand il se rapproche et expose crûment ses envies, son corps brûle de les assouvir, son passé a fait d'elle une femme qui affronte sans peur les risques quels qu'ils soient.

J'ai apprécié que son enfer personnel n'ai pas fait naître une petite chose fragile mais bel et bien une femme forte, déterminée qui ne recule devant rien.

Leur histoire se finit ici sur un énorme rebondissement et nous laisse avec certaines interrogations quant à l'avenir de Sera, je dois avouer que je ne l'ai pas vu venir celui-là.

#2

Après avoir découvert la raison de la présence de Fix auprès d'elle, Sera s'interroge et nous aussi, l'enquête pour découvrir la vérité s'avère mouvementée.

Ce tome nous dévoile une autre facette de Fix, il va faire profil bas le temps que Sera digère ses actes mais pas d'inquiétude mesdames, son côté directif et cru refait surface assez vite.
Du côté de Sera, d'autres révélations atroces de son passé donnent la chair de poule et vont une fois de plus montrer la force de caractère qui l'anime.

On va les voir partir en quête de réponses, rencontrer certains membres de l'entourage de Fix, lire d'autres bribes de leurs passés respectifs, l'instinct de protection de Fix va s'exacerber et Sera finira par lui accorder sa confiance totale.

On va les quitter sur ce tome avec Fix en mauvaise posture, il est prêt à se salir les mains pour protéger Sera mais va-t-il obtenir les informations souhaitées sans trop de fracas ? La réponse dans le dernier tome prévu le 24 novembre 2021.

Callie a toujours cette plume addictive, plutôt sombre parsemée de clarté, elle arrive à nous faire aimer des personnages bruts, blessés dans leur âme, dans leur chair, plus d'une fois j'ai serré les dents face à l'horreur de certaines situations.
Ici vous allez lire des scènes de violence, d'action avec une intrigue bien menée et bien entendu de l'érotisme, quelques coups de chaud sont au programme, d'ailleurs le langage est très cru parfois donc si vous êtes du genre puritain passez votre chemin, pour les autres, régalez-vous et tenter de percer l'énigme qui entoure Sera.

Je remercie les Éditions Bookmark pour leur confiance et suis pressée de découvrir le fin mot de l'histoire.
Lien : https://lesmagiciennesdesmot..
Chronique de Diana :

J'avais tellement hâte de retrouver Fix et Sera après la révélation en fin du premier tome. J'avoue que ce genre de romance complètement atypique arrive à me séduire sans mal et même si certaines diront que c'est « to much » je dévore à chaque fois les romans.

Alors que dans Dirty on attendait de voir comment les choses allaient se passer, ici notre duo est dans la recherche d'éléments solides pour comprendre qui est celui qui a mis un contrat sur la tête de Sera. Nos deux personnages savent que s'aventurer ensemble dans cette entreprise risque de faire dégénérer les choses de bien des manières, mais ils sont incapables de résister à l'attraction qu'ils ont l'un pour l'autre.

C'est aussi un tome qui nous donne une plus grande visibilité sur Fix, sa vie, son entourage. J'avoue que je n'arrive pas complètement à le cerner encore et la fin ne m'aide pas vraiment à savoir si c'est un anti héros ou juste un sociopathe qui a trouvé le job parfait.

Sera se livre aussi un peu plus et elle change, mais qui ne changerait pas alors que sa vie est en danger et que l'on ne sait pas qui vous en veut. Je trouve qu'elle reste dans la justesse dans ses émotions et ses réactions.

Ce duo carbure à l'adrénaline, Fix est toujours sur le qui-vive et Sera adopte son rythme. Je ne sais pas si cette romance finira bien ou alors en bain de sang mais impossible de deviner ce que l'auteure nous prépare. D'ailleurs j'adore Callie Hart pour ça, on ne sait jamais à quoi s'attendre avec son intrigue et ses personnages.

Une fois de plus préparez-vous car la fin est clairement dans la même veine que celle du premier tome. J'avais envie de hurler : » MAIS POURQUOI TANT DE HAINE « .

Pour résumé, une lecture addictive, un rythme qui va à 100 à l'heure, des personnages qui font toujours monter la température quand ils se retrouvent ensemble et un mystère qui reste entier.

Vivement la suite.
Lien : https://followthereader2016...
C'est avec plaisir que j'ai retrouvé Fix et Sera.

J'attendais avec impatience ce tome 2, car la fin du 1 nous laisser sur des charbons ardents.

Je ne vais en dire beaucoup car c'est un tome 2.

J'ai bien aimé cette lecture, même si le 1 reste pour le moment mon préféré.

Ici, nous sommes plongés au milieu d'une enquête qui peut s'avérer très dangereuse, voire même pire...mortelle. Beaucoup de mystère plane encore et on n'a qu'une envie c'est de savoir. À chaque page tourné, on en espère en savoir plus.

Cependant, ce livre a un côté très sombre et brulant, parfois le langage est très crue et la violence présente.

J'adore toujours le personnage de Fix, égale à lui-même, il renvoie un sentiment d'autorité, de sexitude et de dangerosité !

Bref j'ai beaucoup aimé et j'ai hâte de pouvoir lire le tome 3.
Un tome très intéressant. On découvre davantage le passé de Sera mais surtout celui de Fix. Il a un passé compliqué, lui aussi. Il est très spécial car on ne sait pas d'où vient cette violence, cette haine qu'il y a en lui mais en tout cas il a choisi un métier qui lui convient parfaitement.
La romance évolue, on ressent bien leurs émotions et leurs sentiments. Il y a du rythme, de l'action et du suspense. On suit l'enquête avec eux, on veut découvrir qui est Carter et quelles sont ses motivations. C'est prenant.
C'est bien écrit, toujours un petit nombre de pages donc lecture rapide. Je lis la suite.
Nous retrouvons Sera et Fix au moment où nous les avions laissés et ce nouveau tome va apporter de nombreuses nouvelles questions à leur sujet. le doute sera permis mais l'heure de la discussion est venue. Callie Hart nous offre un nouveau tome toujours aussi sensuel et on attend avec impatience la suite.

un nouveau tome que j'ai aimé une fois de plus. Ce livre n'est pas à mettre dans les mains de tout le monde car le langage parfois cru peut en dérouter certains mais pour ma part, je trouve qu'il fait partie de cet univers sombre et brûlant dans lequel nos héros nous emmènent. La suite promet une fois de plus d'être épique.

Chronique complète à lire sur :
Lien : https://thelovelyteacheraddi..