Critique de Troisieme6

Cela va faire trois fois que je relis ce livre , et je ne m'en lasse pas ! cet écrit m'en a presque fait pleurer ! Hé , petite ! Raconte l'histoire d'une jeune fille ( dont on ne connais pas le nom ) , qui grandit avec une maladie , l'anémie. Et comme dans un journal intime , sous la meme forme , elle raconte son histoire.

Son vécu me rapelle le mien , masi pour un autre complexe. A chaque début de chapitre , ( chapitre qui commence d'ailleur presque toujours par le nom de sa classe ) , on a un citation rappelant que ce n'es pas la taille qui compte . Celle qui m'a le plus marquée , c'est celle ci : " Les centimètres ne sont pas un critère de suprérioritée " . Ce livre m'a vraiment passionnée , et je le recommande a tout le monde. C'est une lecteure simple et intéressante , et franchement un des meilleurs livre que j'ai lu.

Enfin , ce livre a vraiment occupé mes pensées , et je le recommande à tout le monde.

C.V #