Citations sur Hé, petite ! (7)

-Je comprends, me fait-elle. S'il en est ainsi, sache que tu n'as pas fini de pleurer, malheureusement. Et si tu n'as que les larmes pour te défendre, pour te protégé, tu t'y noieras très vite. Ce n'est pas en pleurant que l'on avance dans la vie mais en se battant, en surmontant ses faiblesses, en dépassant ses limites, en se jouant de ses difficultés. Là est le mérite. Alors, converse ton capital de larmes pour d'autres circonstances, plus graves, qui ne manqueront pas de surgir au cours de ta vie.
Ne sous estimez pas les petits adversaires : un lion se voit, pas un virus.
C. Bobin
Le corps grandit en prenant de la taille, l'esprit grandit en perdant de la hauteur. C.Robin
- Un jour, si vous vous en donnez la peine, vous serez un grand écrivain! Je dis bien un grand.
Je trouvais humiliant que la seule chose que l'on retînt chez moi fut cela: ma taille. Comme si elle faisait partie intégrante de mon identité.
être petit peut avoir des qualité:Les centimètre ne sont pas des critère de supériorité