Critique de mariethrillersaddict

Quelle belle couverture et quel résumé prometteur.
L'histoire est originale. Mrs King, gouvernante dans la demeure des De Vries est remerciée du jour au lendemain. Mais elle n'est pas décidée à en rester là. La vengeance se prépare sous la forme d'un cambriolage exceptionnel et très osé. Avec l'aide des Gouvernantes de la maison, elles vont vider la maison des moquettes au plafond lors d'un bal organisé par la maîtresse de maison Madame de Vries.
Les règles sont fixées entre toute l'équipe, le partage sera équitable, il ne reste plus qu'à tout mettre en place.

Au fil du roman les motivations de Mrs King se révèlent et nous comprenons pourquoi cette soif de vengeance est si forte. Chaque personnage a des secrets qui nous sont dévoilés au fil des chapitres.

Attention à bien suivre car les protagonistes sont nombreux et l'on peut facilement s'y perdre.

Si certain(e)s ont pu trouver le déroulement de l'histoire très lent, de mon côté je ne me suis pas du tout ennuyée.
Les chapitres courts donnent un rythme à l'histoire. Même si j'aurais apprécié un peu plus de gros rebondissements dans ce casse du siècle !